Des arnaqueurs ?!?

Discussions

Auteur
Message
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 18:42
bonjour, alors voilà je voulais tout d'abord savoir si certaines d'entre vous avaient l'adresse postale de vertbaud*t pour les paiements ? je vous explique, j'ai commandé le 17 mai pour 360 euros et j'ai donné le numéro de carte de mon chéri alors que la commande était à mon nom. bref, vertbaud*t téléphone à la banque de mon chéri pour savoir s'ils peuvent faire le prélèvement. la banque l'appelle, il dit pas de problème. sauf que vertbaud*t dit qu'ils n'ont pas eu d'autorisation de prélèvement par mail du 22 mai. bon je les appelle le 23 mai à un numéro surtaxé bien sur car pas d'autre moyen de les joindre et là je donne mon numéro de carte à l'opératrice, elle me dit que c'est ok et je raccroche. mais le 24, nouveau mail de vertbaud*t qui dit encore qu'ils n'ont pas l'autorisation de prélèvement et que si je les joins pas avant 15 jours depuis ma date de commande, ma commande sera annulée. je voudrai bien leur envoyé un chèque comme ils me l'ont proposé mais où l'envoyer ? je veux pas envoyer un chèque de 360 euros dans la nature. merci de vos conseils et de votre aide qui sont les bienvenus.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 18:49
simple question: tu as regardé sur leur site? sur 1 bon de commande, j'ai vertbaudet 59981 Tourcoing cédex Par contre, pense à joindre le n° de ta commande! Bizzzzzzzzzzzzz 8)
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 18:56
Des arnaqueurs, non je ne crois pas...des gens prudents, oui! Normal, si tu paies avec une carte qui n'est pas à ton nom, ils le voient, et (c'est pas ton cas, bien entendu!) tu aurais pu avoir chippé la carte sans que la personne ait donné son accord! Envoie ton règlement par chèque à l'adresse indiquée sur les bons de commande avec le numéro de ta commande et ton numéro de cliente au dos du chèque. tu peux joindre un courrier de "réclamation" à ton chèque, qu'ils fassent un "geste" pour cette bourde!! biz agipa
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 19:21
Moi aussi j'ai déjà eu des problèmes de livraison avec eux...c'est des gros nazes !
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 17:21
coucou, la derniére fois que j'ai commandé et payé par chéque j'ai tout adressé à VERTBAUDET 59981 Tourcoing Cedex, tu leur marque le numéro de ta commande, la date et la référence de tes articles pour qu'ils puissent trouver ta commande initiale et le chéque à l'ordre de vertbaudet au moins t'es sur que c'est eux qui l'encaisseront. Perso je suis pour qu'il vérifie auprés des banques au cas ou, par contre il y a du avoir un probléme quelque part pour qu'ils ai pas l'autorisation de prélévement. Biz
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 18:35
Ce qui m'agace (je sais y'a 1 post exprès mais pas sûre d'être lue alors...) c'est que certaines se cassent la nénette à aller voir l'adresse, répondre et après même pas m*** ni merci! Comme dit le dicton "rend service à Bertrand, il te le rendra en cag***" (proverbe provençaou) Bizzzzzzzzzz :twisted:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 23:59
'connaissais pas mais sympa le proverbe LOL! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.