Chauffe biberons utile ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
ygepb2 77 messages
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 16:02
Bonjour, Trouvez-vous le chauffe biberons utile ? Vous en servez vous ? On pensait en acheter mais on a un doute. Certains utilisent le micro onde ou tout simplement le donne à température ambiante. Merci !
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 16:31
salut ma fille a 9 mois et le chauffe bibi sert tt les jours surtout qd il fait froid un bibi chaud c plus agreable le micro onde c'est pas top bise
casper249 7 messages
casper249
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 16:54
Salut, Pour moi, bb n'est pas encore là mais je trouve utile d'avoir un chauffe-biberons. Avec le papa, on a choisi un chauffe-biberon que l'on utilise à la maison ou dans la voiture. Si tu pars en balade et que tu n'as rien pour chauffer bibi, tu as toujours la voiture!! Et si tu vas chez grand mamy et qu'elle n'a pas de micro-onde, ça pose encore problème ! Bonne continuation :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 18:53
plus pratique le micro onde!!30sec et c partit!!ca va plus vite donc plus pratique quand bébé hurle de faim
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 19:33
Bonjour, j'en avais acheté un mais je ne l'ai jamais utilisé, je souhaitais allaité mais je n'ai pas eu de montée de lait.... donc à la mat ils me donnaient des bibi tout prêt que je donnais à température ambiante. Quand je suis rentrée à la maison je me suis dit qu'un bibi chaud serait sans doute meilleur, et bien ma louloutte n'a jamais voulu le boire... du coup c'est tout le temps à température ambiante, c'est bien pratique quand tu es en ballade ou ailleurs que chez toi!!! Pour moi le chauffe biberon est vraiment inutile... Biz Emmanuelle
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 14:47
moi j'en ai acheté un mais finalement on s'en sert pas, il prend les bib à température ambiante.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 07:58
[quote:6c80b6dbda="elix64"]moi j'en ai acheté un mais finalement on s'en sert pas, il prend les bib à température ambiante.[/quote:6c80b6dbda] [color=blue:6c80b6dbda] [b:6c80b6dbda]ben oui, en fait, ça dépendra de ton bébé, mon fils n'a jamais digéré les bib à température ambiante. :lol: J'ai utilisé un chauffe bib au début mais pour le 2ème, je ne m'en servirai pas : trop long ! :wink: [/b:6c80b6dbda][/color:6c80b6dbda]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.