Besoin d'avis sur une poussette DOUBLE

Discussions

Auteur
Message
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 09:40
Bonjour à toutes, voilà tout est dans le titre, j'ai un bébé de 7 mois et j'attends BB3 pour mi novembre: ils auront donc 13 mois d'écart. J'aurais besoin de votre avis sur des poussettes doubles, facile à manipuler.. Parmi vous, il y a t-il des personnes qui ont la poussette quattro tour duo de graco et je voudrais savoir s'il est vraiment indispensable d'acheter la coque qui va avec pour le plus petit des loulous? Merci d'avance pour vos réponses :wink: :wink:
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 03:01
salut tout comme toi mes loulous n'auront pas beaucoup d'écart ( 15 mois) et je me pose la question sur l'achat d'une poussette double. Pour ma fille l'année dernière j'ai déjà investie dans une poussette à 400euros et là je me demande si une poussette double est vraiment utile et je ne veux pas mettre autant d'argent. J'ai vu des poussette très sympa pas trop encombrante pour moins de 200euros donc je pense que mon choix va plutôt se tourné vers celles ci. Bon courage
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 13:15
hophophop salut les filles! j'ai fait un post y a qq sem, sur la gracco stadium duo c'est le toooooooooooop, j'en suis super contente, lègere, maniable, dehoussable et lavable, les 2 bb ont bien installés, et on peut poser n'importe quel cosy qd le siege de bb2 est allongé, cela reste en toute sécurité car il est calé :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 21:16
[quote:b168c8406d="vaiana05"]hophophop salut les filles! j'ai fait un post y a qq sem, sur la gracco stadium duo c'est le toooooooooooop, j'en suis super contente, lègere, maniable, dehoussable et lavable, les 2 bb ont bien installés, et on peut poser n'importe quel cosy qd le siege de bb2 est allongé, cela reste en toute sécurité car il est calé :wink:[/quote:b168c8406d] ... La quatro duo tour me semble réellement mieux... plus confortable... plus design... elle est magnifique !! ... et reste accessible pour une poussette double !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.