Quel poussette??

Discussions

Auteur
Message
Lilythepop 30 messages
Lilythepop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 10:45
bonjour a toutes :) voila avec mon amis nous cherchons une poussette a trois roues et qui fasse poussette,landau,cosy avez vous des marques a me donner ou des sites internet ? merci beaucoup :P
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 15:57
coucou on a une balancelle Fischer price qui endormissait a coup sur ma fille ainé mais par contre mon cadet, il regarde les yeux grands ouverts, se calme si il pleure, mais c'est tout. Par contre la voiture ne l'endort pas. Je pense que ca dépend des bb, mais si ton petit roupille en voiture, peut etre qu'il aimera. :wink:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 15:58
coucou, pour ma part mon bébé n'a pas trop apprécié la balancelle. Ca dépend des enfants , tu peux pas en emprunter une a une amie ou connaissance? Tu serais quitte de l'acheter , tu pourrais la tester et voir si ça vaut le coup d'investir. Moi j'ai fais comme ça. Bisou
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 17:17
coucou, moi j'ai la fisher price depuis 2 jours et franchement c'est super, mon fils adore il s'endort tout le temps dedans, cher à l'achat mais ca vaut le coup et sa évite pour moi que le petit soi tout le temps sur moi. Biz
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 18:38
Moi on m'en a prêté une , c'est génial ma fille adore ! c'est pas histoire de la faire dormir, vu qu'elle fait ses nuits depuis qu'elle a un mois , et que les siestes sont ok.
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 09:20
pour nous c'est la solution miracle... Notre fils pleure beaucoup, dort très peu, et donc quand il est en "crise" on le met là et c'est radical la plupart du temps. Tout comme la voiture, en général il s'apaise puis s'endort très vite. Mais comme ça a été dit plus haut, chaque bébé est différent
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 17:17
Pour moi, mon fils l'a aimé 3 semaines et apres il en voulait plus, il se lasse vite de ses jouets :( Pourtant elle etait belle, je la trouve super et avec mon homme on avait investis car mon fils etait tout le temps dans mes bras... Heureusement le gerant du magasin a été sympa et on a pu la retourner et avoir un bon d'achat ds le magasin. Ouf! Parce que c une sacré depense! Mais bon chaque bebe est different...
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 22:04
bonjour il y a la poussette high trek full de bébé confort qui a pas l air d etre mal a plus
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 09:21
[coucou je confirme elle est super je vais de partout avec c du tout terrain biz le seul hic c kil faut avoir un grand coffre
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 13:01
[quote:504be4f696="flomaya"][coucou je confirme elle est super je vais de partout avec c du tout terrain biz le seul hic c kil faut avoir un grand coffre[/quote:504be4f696] bonjour, mais si tu enleve les roues qui sont demontables tu gagnes un peu de place quand meme, je te l accorde on enleve pas les roues par plaisir ...
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 17:57
Bonjour! Moi j'ai la whizz de chez Red Castle elle est top parce que bien étant une 3 roues rentre dans le coffre de ma twingo! En plus le cosy est réglable en 3 positions (assis, semi-couché et couché) donc t'as même pas vraiment besoin de nacelle! Voilà pour ce que j'ai à dire des poussettes 3 roues :wink: Ah oui y'en a une sympa aussi que j'ai vu récemment c la S4 de marque play elle est vraiment chouette mais était pas encore en vente quand j'ai acheté la mienne!
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 11:33
[quote:1750b651c6]par contre, c'est un peu "débile" mais je culpabilise un peu de le mettre dedans, ca fait un peu comme si je m'en débarassais [/quote:1750b651c6] moi aussi j'avais cette impression au début, quand mon ami le mettais dedans un peu trop systématiquement à mon goût, ça me fais mal au coeur de le voir seul dans sa balancelle... mais quand c'est le seul moyen pour avoir un peu de répis dans ses pleurs... Donc maintenant je le fais plus facilement, je me dis que je ne "l'abandonne" pas pour autant, et qu'il n'est pas si mal que ça dedans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.