Necessaire ete

Discussions

Auteur
Message
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 14:31
coucou, alors cet été je part en bretagne avec mon loulou qui aura 6 mois, vous me conseillez de prendre quoi d'utile? et à ne pas prendre? Merci
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 15:34
Quelques pulls ou sweat et la protection pluie de la poussette .... :lol: :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 18:03
et des polaires :lol: :lol: Je me souviens, enfant, être allée en Bretagne en Juillet et mes parents ont dû nous acheter des vestes, ils avaient même pas mis de pantalons et pulls dans les valises :oops: Non, sans déc., prend de l'écran total, 1 protection (moustiquaire) pour lit parapluie, des pulls, maillot ou couches Swimmer de chez Huggies, 1 bob, ne te charge pas trop donc ne prend pas 10 parures de lit........ Bizzzzzzzzzzzzz 8)
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 18:49
petite astuce : sans savoir dans kel type d hebergement tu vas, prend une caisse en plastik pour emmener ses affaires, sa fera baignoire sur place et sa prend pas de place dans le coffre. une poussette canne fera chaise haute pour manger , transat etc pour s assoir etc .... et un lit et tu aura le necessaire. ensuite suffisament de vetements ( possibilite de fr des lessives ??? ) quitte a en prendre moins pour vous ! et prevois le necessaire pour avoir ce k il faut pour manger en petits pots etc ... si tu connai pas le coin ou tu vas au moins t sur d avoir ce k il te faut pour le nourrir. et par contre : indispensable : carnet de santé, petite trousse a pharmacie : pareacetamol, creme contre coup, thermometre, citronele pour les moustik .... ( au pire demande a ton medecin ce ke tu dois prendre) et si sa peut te rassurer avant de partir cherche le numero d un medecin sur place tu l aura deja en cas de besoin ( tu peu m appeler pr savoir les heures de consult')
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 18:53
je vais dans la famille à ma mére donc juste la pousette et des vetements car ils ont deja le lit, la baignoir, la chaise haute etc, par contre merci pour l'idée de la petite trousse j'y avais meme pas pensé !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.