Lunettes de soleil

Discussions

Auteur
Message
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 09:04
Bonjour les mamans!! Voilà ma puce a 3mois et on doit partir à la mer le week end du 1er mai et j'aimerai protéger ses pti zieux. J'ai vu que Beaba fait des lunettes bandeau à partir de 0 mois mais je sais où je peux les trouver...(aubert, autour de bb, Decathlon...) Merci de me renseigner si vous savez!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 09:10
salut! moi j'ai trouvé de jolies lunettes pour mon fils en parapharmacie! Bonne journée
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 09:10
tu peu en trouver chez alain afflelou Moi j'y suis aller la semaine derniere et les lunette sont super. Elle ont un indice 4 (indice maximum), elle renvoi les rayon du soleil, elle se mette ds les deux sens et elle ont un lacet derrier la tete que tu peu adapter a la tete de ton bébé. je les ai payer 27 euros. voila j'espère t'avoir aider
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 09:14
coucou, j'ai vu des lunettes bandeau sur fnac eveil et jeux. tu peux allé sur leur sitesinon je sais qu'ils ont des boutiques.pour ma part j'ai achete lles lunettes de ma puce en magasin de fringue bébé et elle sont de bonne protection a+ al
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 10:36
salut !!! ben je les ai ces lunettes ci mais je les ai eu sur verbaud... donc le temps de commander ça fera trop tard , essayes plutôt en pharmacie ou carrement l'opticien !! byeeee bon week end alors !!!! :wink:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 16:03
moi je les ai acheté en grande surface pour 7 euro protection 4...
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 16:30
vos bouts de choux les gardent? le mein ne fait que les enlever, vous pensez que je peux acheter un bandeau sans les lunette du coup? et les gardent ils avec ce systeme? merci en tout cas par avance pour vos avis
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 18:54
prevois aussi un chapeau avec visiere, toujours de la creme solaire ( et une bonne couche a renouveler souvent !) et tj un t shirt mm pr jouer dans l eau . pour les perefctionnsite il existe mm des vetement ki protegent du soleil comme si c etait une c remer solaire( si vous voyez ce ke je veux dire) saviez vous qu en australie des parents ki ne protegent pas suffsaent leurs enfants du soleil peuvent avoir une amende? je trouve l idee excellente quand e vois certains b sur r la cote d'azur en ete sa me fait fremir ...
moilinou 78 messages
moilinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 08:52
Bonjour ! pour ma part hier j' ai acheté les Bé- - a pour mon bébé de presque 6 mois, elles ont un bandeau derriere, pour l' instant il n'a pas l'air d'apprécier lol!! je me demande même si elles seront encore assez larges pour cet été ? qu en pensent les utilisatrices ? mon bébé n'a pourtant pas de grosse tête (pour le moment environ 42 cm de perim cranien. Merci de vos temoignages !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.