Poussette Duo ou Trio ?

Discussions

Auteur
Message
Typouette 27 messages
Typouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 13:14
Bonjour, Je vais avoir mon premier bébé et je suis un peu perdue... Il y a tellement de choix de poussette et les prix montent vite tres haut :? Je voulais donc avoir votre avis sur l'utilité d'acheter un combi trio (poussette + siege auto + nacelle) plutot qu'un combi duo (poussette + siege auto) ? Est-ce que la nacelle est vraiment utile ?
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 13:20
[quote:2d4ef3eece="Typouette"]Bonjour, Je vais avoir mon premier bébé et je suis un peu perdue... Il y a tellement de choix de poussette et les prix montent vite tres haut :? Je voulais donc avoir votre avis sur l'utilité d'acheter un combi trio (poussette + siege auto + nacelle) plutot qu'un combi duo (poussette + siege auto) ? Est-ce que la nacelle est vraiment utile ?[/quote:2d4ef3eece] Coucou moi j'ai pris trio et j'ai pas regretté une minute. Après ca dépend de ton style de vie et c'est vrai que c'est cher donc vaut mieux bien réfléchir avant d'investir. Pour moi ca a été super dans le sens où j'avais pas le permis et donc je faisais tout à pieds ou en bus , mon bébé était mieux dans sa nacelle , c'est mieux pour son dos puiqu'elle y passait du temps. Et y'a aussi pour les soirées chez des amis que je m'en suis bcp servi , au moins ma fille dormait comme dans un lit. Voilà mon avis. Bise
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 20:00
Bonsoir, J'ai également investi dans un combiné trio. Tout comme pticha, je n'ai pas regretté une minute. Jusqu'à ses 2 mois il était dans sa nacelle exclusivement quand on allait en promenade. Il y dormait même dedans à la maison car on avait pas de berceau. Par contre j'avais acheté un petit matelas fermeadapté à la nacelle. En plus ça limite l'encombrement quand tu dois allez chez quelqu'un en soirée, tu 'as pas beson d'emporter un lit parapluie ! Bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.