Quels biberons ???

Discussions

Auteur
Message
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 01:41
Bonjour, Voilà, après le dilemme de la poussette, me voici avec celui des biberons. Je voudrai tout savoir à ce sujet. Quels sont les meilleurs biberons ? Quelle taille de biberons pour quel âge ? Quelle débit pour la tétine pour quel âge ? Quels sont les biberons les plus faciles à nettoyer ? Faut-il prendre des biberons de plusieurs tailles ? Est-ce que plusieurs grands ça suffit ? Combien faut-il en acheter ? Est-ce bien avec l'indicateur thermique ? Les Dodi* et Av*nt ont l'air bien mais j'y connais rien ! Merci d'avance pour vos lumières. Si c'était possible d'avoir plus que deux réponses, ça serait cool. :lol: Audrey
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 08:21
moi aussi je pense que 6 biberons c'st suffisants ainsi tu peux les préparer les soir quand bébé dors pour le lendemain, et si tu utilise un stérilisateur tu ne t'en sers qu'une fois par jour d'où économie d'énérgie. pour la marque au débiut j'avais acheté Avent, mais finalement je me suis réorientée vers la marque de mon supermarché, car les biberons était plus haut et moins larges. coté tétine idem, j'avais prévu tétine en silicone et ma bouille n'arrivait pas à téter car elle était trop épaisse, donc j'en ai acheté en latex (au supermarché aussi) et là niquel. ca te revoin beaucoup moin cher et c'est tout aussi bien. moi je prenais tétine 1trou pour le lait et quand je suis passée à la blédine, j'ai pris des tétines avec un trou plus grand. un grand goupillon pour le bib, un petit pour la tétine et le nettoyage est ok (on évite de laisser le bib sécher toute la journée à même l'évier...) à ton service melly88
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 09:39
[quote:59472a0a9c="baby_coeur"]Bonjour, Voilà, après le dilemme de la poussette, me voici avec celui des biberons. Je voudrai tout savoir à ce sujet. Quels sont les meilleurs biberons ? Quelle taille de biberons pour quel âge ? Quelle débit pour la tétine pour quel âge ? Quels sont les biberons les plus faciles à nettoyer ? Faut-il prendre des biberons de plusieurs tailles ? Est-ce que plusieurs grands ça suffit ? Combien faut-il en acheter ? Est-ce bien avec l'indicateur thermique ? Les Dodi* et Av*nt ont l'air bien mais j'y connais rien ! Merci d'avance pour vos lumières. Si c'était possible d'avoir plus que deux réponses, ça serait cool. :lol: Audrey[/quote:59472a0a9c] 6 bib suffisent apres moi j'ai jamais allaité et j'ai essayé plusieuyrs bib; les avent et tommy, et dodie ne lui conveniat pas, car tres dur coté succion j'ai pris des beaba et nickel elle a commencé avec des tetines 1 trou ( les beaba sont livré avec 2 trous), puis a 2 mois elle est passé aux 2 trous elle a 6 mois et est toujours a 2 trous et nivkel voila biz
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 09:47
moi j'ai opté pour les bib. Dodie Initiation et j'en suis super satisfaite, les tétines ressemblent au mamelon.......... le seul hic est que je ne sais pas 'il rentre dans 1 chauffe bib de par sa taille et son fond en genre de silicone, ce qui est bien c'est que le fond s'enlève donc facile à nettoyer. je dirais que 5/6 bib suffisent. Pour l'égoutte bib, j'ai celui de Béaba avec les tiges, il est très bien et très stylé! Ah oui j'oubliais, les dosettes pour préparer les doses de bib à l'avance c'est essentiel à acheter (pratique pour les sorties, le bib de 4h du mat' aussi lol). Bizzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 10:15
Moi j'ai toujours pri les biberons tex de carrefour et impecable pour les tetines pareil les tex premieres ages je pense aussi que 6 c'est suffisant .
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 11:00
salut, je crois que sa depend vraiment de bébé car le mien ne prend que les avent (au début j'ai allaité donc j'ai essayé les tomee typee, beaba, bébé confort, tygex), mon fils doit avoir des gouts de luxe. Je me suis fait offert les petits par ma mére comme ca je les garde pour les jus de fruit aprés (pratique quand on allaite pour mettre au congélo) et les grands je les ai acheté à vertbaudet en promo avec des tétines 2, il a utilisé les 1 jusqu'à y a une semaines. Aprés niveau stérilisation ca depend ce que tu préfére, ma tante préférais à froid pour sa derniére mais moi je préfére l'électrique, pas la peine d'y mettre des 100 et des 1000 c'est tous les memes (le mien date d'il y à 2 ans c'est un bébé confort que j'ai acheté en dépot vente et tout les bibs y rentrent c'est nickel). J'en ai 7 chez moi (5 pour la journée et 2 la nuit : c'est le rythme de bébé) et 4 chez ma mére (elle les stérilise au lave vaisselle). Bon courage et te prend aps trop la tete des fois les moins chers sont super bien accepté par bébé.
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 01:07
bonjour, et oui encore moi et encore des biberons, mais je crois que je veux bien faire alors, svp ne me blamez pas :!: je compte allaiter et je voudrai savoir combien de biberons il faut acheter, je pense que trois grands (320 ml) devraient suffir. surtout qu'il y en a un petit avec le tire lait que je veux acheter. je voudrai prendre les dodie à forme triangulaire. pensez-vous que cela suffise :?: avec des tétines en silicone taille 1 :?: le modèle à l'air bien non :?: et pour les sacs à langer, vous avez des conseils :?: moi je veux juste qu'il soit équipé d'un sac isotherme. donner moi vos astuces. merci de vos avis. bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.