Quand mettre le siege auto face a la route? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
moilinou 78 messages
moilinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 11:05
bonjour !!! tu as quel siege ?? car j aimerai laisser mon bebe le plus longtemps possible dos a la route!!
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 22:29
Un pti Up car le sujet m'interesse... Non pas que je veuille mettre mon bebe face route, de toute maniere il n'a ni l'age ni le poid requis...Alors son siege auto isofix face route l'attends bien sagement dans notre dressing... Leo 7 mois et 20jours et seulement 7kg 500...ma ptite crevettoune
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 10:26
merci pour votre post les filles, je me demandais qd le passer face à la route : il a 8 mois et fait 9 kilos. maintenant je sais, je le laisse dos à la route le plus longtemps possible. bonne journée.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
vinie8464 1 messages
vinie8464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 19:13
Je suis bien d'accord avec vous.. Mais parfois pas le choix de les mettre face à la route avant les 9 kilos.. En effet la mienne a fait 9 kilos à 2 ans !!!! Dans ce cas là je pense qu'il y a prescriptions !!! lol... C'est pour cela que je pense que le poids n'est pas toujours très appropriés.. Des bébé de 6 mois qui font déjà 9 kilos ne sont sûrement pas prêt à être mis face à la route mais un bébé de 18 mois qui ne fait pas encore 9 kilos et quand même assez grand, à mon avis, pour être face à la route (la tête tiens suffisamment bien)... Je pense qu'après il faut s'adapter à chaque bébé sans oublié les risques en fonction de l'âge...
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 20:48
+1 avec vinnie mon fils a fait 9kg tres tot mais sur mon siege je pouvais le laisser dos à la route jusqu'a 10kg et je l'ai laissé un max sur conseil de mon pédiatre un enfant de 6 mois doit être dos a la route ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.