Bebe Confort Axiss - Qui a teste?

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 16:04
Bonjour, J'ai commandé ce siège et je me demandais si celles qui l'ont acheté ne regrettent pas... je sais c'est un peu tard, mais il me semble tellement génial qu'on a craqué avant de se poser la question... :oops: J'ai vu sur de prescédents postes que beaucoup d'entre vous pensaient l'acheter ou l'avaient acheté alors je viens faire un petit "sondage". Merci d'avance de vos réponses!
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 16:47
salut toi!!! je suis utilisatrice de ce siege auto et c'est un pur bonheur autant pour bébé que pour nous!!! vous avez fait le bon choix!!! biz
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 19:54
Vraimmment rien à regreter c'est [b:226755c0d6][color=red:226755c0d6]LE[/color:226755c0d6][/b:226755c0d6] siege auto ahhh oui pour sûr je l'ai aussi pour ma fille super pratique super confortable et super securité! J'ai eu il y a 15 jrs un petit accident (qui nous a bien secoué qd même) ma fille n'a pas bougée! c'est dans ces moments là qu'on ne regrette pas d'y mettre le prix! :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 07:48
Merci beaucoup les filles pour vos réponses! C'est génial, on doit le recevoir cette semaine normalement si ils ont pas de retard! Je me réjouis!
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 15:37
alors, tu en es contente ? On l'a acheté il y a 15 jours et c'est super ! Il faut dire qu'on a peu de place pour ouvrir la porte là où elle est garée et c'est trop pratique de ne pas avoir à faire de manoeuvres pour soulever le BB !!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 20:44
Coucou! oui c'est génial!!! et Evan a l'air tellement bien dedans, en plus il est très haut et voit bien par la fenêtre et ça lui plaît beaucoup. Ca me fait tellement plaisir pour lui, c'est trop chou. Et pour nous c'est vrai que le dos ramasse beaucoup moins, vraiment génial, ça vaut l'investissement en tout cas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.