Thermometre frontal

Discussions

Auteur
Message
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 21:11
Bonjour à toutes, J'utilise depus la naissance de ma fille un thermomètre rectal,j'en suis contente, et on dit souvent que c'est ce qu'il y a de plus précis, mais comme en ce moment, elle est souvent malade, j'ai voulu acheté un thermomètre frontal, pour lui prendre la température la nuit sans la réveiller. J'ai acheté le petit teraill**, mais j'en suis déçu, ou alors, je ne sais pas m'en servir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: Ma petite fait de la fièvre aujourd'hui, au thermomètre rectal, il était affiché 39°, je me suis dis, tiens, on va essayé le frontal, mais lui indiquait 37,4!!!!!!!!!!!!! :shock: Alors je veux bien qu'on dise que le rectal est plus précis que le frontal, mais là je me dis que le thermomètre frontal que j'ai ne me sert à rien!!!!! J'ai fait comme c'est noté dans le livret, je pose le thermomètre sur une tempe ( en restant appuyer sur le bouton de prise de température ) et je le fais glisser sur le front pour aller vers l'autre tempe, et ensuite on obtient ( normalement !!!) la température... Ce thermomètre fait auriculaire aussi, mais ça n'a pas fonctionné non plus... Si certaine d'entre vous l'utilisent, vous pouvez me dire si pour vous ça fonctionne??? MERCI!! Delphine.
Guest386
16 messages
Guest386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 21:17
slt Figure toi que j'ai le meme thermometre frontal que toi et ............. pareil que toi, il affiche que ma fille ne fais pas de température alors que le rectal affiche que si !!! :evil: Je pensais que c'était quelque chose de fiable le frontal, mais je crois que je me suis trompé :(
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 21:25
Salut! Ah, tu as le même problème que moi alors!!!!! Moi, je l'ai acheté jeudi, mais je me demande alors si je ne vais pas aller le rapporter au magasin... Je l'ai acheté chez Aubert 49 euros au lieu de 59. Mais comme c'était une promo, je ne sais pas si ils vont me le reprendre... Ou alors, je dois l'utiliser, mais toujours ajouter environ 1,6 °... Pas super pratique...
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 23:11
j'ai un bon vieux thermomètre rectal et j'ai pensé à ce type de thermomètre pour la nuit aussi, quand elle dort et en fait, pendant son séjour à l'hôpital, j'ai appris qu'en prenant sous le bras avec un thermomètre rectal (bon, faut qu'il soit bien propre!! :lol: ), il faut ajouter 0.5° pour avoir la température, on dérange nettement moins le bébé quand il dort comme ça, avec un pyj qui s'ouvre sur le devant ou même en body, on peut glisser facilement le thermomètre sous le bras, il faut juste faire bien attention à le positionner correctement
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 09:25
salut, nous on a pris la chaise "omega " de bb confort elle est super: inclinable;réglable en hauteur et se plie sans prendre de place le seul reproche que j'aurai a faire c'est qu'elle 2 roulette a l'avant et qu'il en aurait également a l'arrière la peg perego en a 4 et elle se dirige toute seule mais quand j'ai acheter la mienne elle était en promo 119 au lieu de 160 et pas la peg perego (160) du coup ca aide a choisir aussi!!!
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 10:12
moi aussi j ai acheté la tex elle est reglable en hauteur en s'incline en 6 position donc mon fils va dedans depuis ses 2 mois en plus au niveau qualité prix ca vaut le coup environ 69-79 euros et il peut y rester longtemps dans sa chaise
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 10:13
[quote:3735e4943f="Alicia78"]salut, nous on a pris la chaise "omega " de bb confort elle est super: inclinable;réglable en hauteur et se plie sans prendre de place le seul reproche que j'aurai a faire c'est qu'elle 2 roulette a l'avant et qu'il en aurait également a l'arrière la peg perego en a 4 et elle se dirige toute seule mais quand j'ai acheter la mienne elle était en promo 119 au lieu de 160 et pas la peg perego (160) du coup ca aide a choisir aussi!!![/quote:3735e4943f] nou on a pris une chicco compact, se plie facilement, s'adapte a la taille du bebe et large , ce qui fait qu'on peut mettre bebe juequ'a 3 ans voila biz
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 10:13
j'ia le frontal de beaba c'est nul!!! jmais la meme mesure ces trucs c'est franchement pas fiable!! vive le rectal biz
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 08:52
Salut les filles!! Merci pour vos réponses! J'ai téléphoné au magasin Aubert et ils sont prêts à me l'échanger contre un bon d'achat! La vendeuse m'a dit que c'était pourtant une bonne marque... Mais hier, j'ai voulu prendre à nouveau sa température, et j'ai vérifié ensuite avec le rectal, et là, il n'y avait plus 1,6° de différence, mais 0,6°... Je ne peux donc vraiment pas me fier à ça!!!!!! Oui, j'ai entendu aussi que le thermoflash était bien, mais je pense que je vais continuer avec le thermomètre rectal... Merci en tous cas d'avoir pris le temps de me répondre et bonne continuation :wink: Delphine.
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 09:53
diddine tout plein, quel modèle la chicco ? Moi j'étais très tentée par la peg perrego mais y'a un hic , c'est que ma puce dort beaucoup dans la journée et le siege de la peg s'incline en un morceau ça fait que le bébé dort cassé en deux , et la chicco y'a que le dossier qui s'incline donc le bébé est bien à plat pour dormir.
lessixplusun 7 messages
lessixplusun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 18:53
Bonjour, moi j'ai acheté sur internet une chaise haute de Primi Sogni, sur le site mesloulous, et je la trouve fantastique! Elle est réglable en hauteur , le dossier a plusieurs inclinations et le prix est moins cher que une peg perego! Pour chez papi et mamie, nous avons choisie le modèle Attivo , toujours de Primi Sogni, qui se replie et ne prends vraiment pas de place! Nous sommes ravi de notre choix!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 22:19
petite réponse "droit de la consommation" : si ca marche pas, tu es en droit d'exiger le remboursement au lieu de bon d'achat. il suffit juste de rappeler que c'est pas toi qui a fait l'erreur mais eux qui vendent du matériel qui ne marche pas et que donc tu as le droit au remboursement (loi du 17 février 2005) Bonne soirée
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 21:55
Salut les filles! Je suis donc retournée au magasin pour échanger le thermomètre contre un bon d'achat, et là, c'était plus possible!!!!! La marque ne veut pas échanger, elle veut juste échanger contre le même produit!!!!!!!!!!! :shock: J'ai dû râler pour quand même avoir un bon d'achat, et j'ai dit que j'étais gentille, que je pouvais demander à être remboursée( merci Quinya! :wink: ). La vendeuse me prenait pour une débile qui ne savait pas utiliser le thermomètre!!!! Ensuite, le gérant ( enfin je pense!) est arrivé est lui a dit de me faire un bon d'achat!. De toutes façons je ne serai pas partie sans avoir eu ce bon!!!!!!! Ah là là!! Si on ne râle pas, on obtient jamais rien!!!!!! Merci à toutes et bisous! Delphine.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 17:22
[quote:aad010a5dd="delphine 8691"]Bonjour à toutes, J'utilise depus la naissance de ma fille un thermomètre rectal,j'en suis contente, et on dit souvent que c'est ce qu'il y a de plus précis, mais comme en ce moment, elle est souvent malade, j'ai voulu acheté un thermomètre frontal, pour lui prendre la température la nuit sans la réveiller. J'ai acheté le petit teraill**, mais j'en suis déçu, ou alors, je ne sais pas m'en servir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: Ma petite fait de la fièvre aujourd'hui, au thermomètre rectal, il était affiché 39°, je me suis dis, tiens, on va essayé le frontal, mais lui indiquait 37,4!!!!!!!!!!!!! :shock: Alors je veux bien qu'on dise que le rectal est plus précis que le frontal, mais là je me dis que le thermomètre frontal que j'ai ne me sert à rien!!!!! J'ai fait comme c'est noté dans le livret, je pose le thermomètre sur une tempe ( en restant appuyer sur le bouton de prise de température ) et je le fais glisser sur le front pour aller vers l'autre tempe, et ensuite on obtient ( normalement !!!) la température... Ce thermomètre fait auriculaire aussi, mais ça n'a pas fonctionné non plus... Si certaine d'entre vous l'utilisent, vous pouvez me dire si pour vous ça fonctionne??? MERCI!! Delphine.[/quote:aad010a5dd] moi jai acheter le thermometre electrique auriculaire, et cest tres pratique et sur en temperature. il ny a pas mieux je trouve.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.