Siege auto ???

Discussions

Auteur
Message
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 10:29
Guillaume a 5 mois 1/2, il fait 68 cm pour 7,700 kg (d'après le doc la taille d'un bébé de 9 mois). Pour le cosy il est trop grand, il a la tête dans le haut-vent, pour la nacelle, il commence à être coincé aussi ... C'est pénible surtout que les sièges autos c'est quà partir de 9kgs.... Vous faites comment vous pour la voiture ?
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 10:48
coucou alexis aussi est un grand bébé a 5 mos il fasait 68.5cm pour 8Kg390 donc le cosy posait probleme on a donc acheter un siege auto du groupe O+ qui va de la naissance a 3 ans il a couter cher c'est vrai ( 259 euro en promo) mais au moins alexis est a l'aise en voiture au debut il était dos a la route et depuis 1 mois il est face a la route biz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 12:56
il existe des siege auto qui vont de 0 à 18 kilo ... au debut tu peux le fixer dos a la route puis vers 1 an le mettre face a la route... Moi j'ai ça je l'ai payer 70€ ;) Biz' !
emilyy 33 messages
emilyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 14:02
Bonjour, justement je me posais une question. ma fille a à peine 4 mois mais dos à la route, dans sa coque, elle est gênée avec ses longues jambes. Je pensais la changer et la mettre dans un siège auto mais dos à la route, elle sera aussi génée par ses jambes. Qu'en pensez-vous?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 15:29
[quote:7604199b90="emilyy"]Bonjour, justement je me posais une question. ma fille a à peine 4 mois mais dos à la route, dans sa coque, elle est gênée avec ses longues jambes. Je pensais la changer et la mettre dans un siège auto mais dos à la route, elle sera aussi génée par ses jambes. Qu'en pensez-vous?[/quote:7604199b90] Je n'ai jamais mit le siege auto dos a la route (juste la coque) donc je ne peux pas trop te dire mais je pense que le siege auto est plus "profond" donc ces jambes deborderont moins et ça la genera moins ... Teste peut etre en magasin pour voir si ça depasse ou pas... Toute facon 4 mois c'est beaucoup trop tot pour la mettre face a la route, alors pas trop le choix :roll:
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 15:52
[quote:30e2d2a1c6="kliki"]Guillaume a 5 mois 1/2, il fait 68 cm pour 7,700 kg (d'après le doc la taille d'un bébé de 9 mois). Pour le cosy il est trop grand, il a la tête dans le haut-vent, pour la nacelle, il commence à être coincé aussi ... C'est pénible surtout que les sièges autos c'est quà partir de 9kgs.... Vous faites comment vous pour la voiture ?[/quote:30e2d2a1c6] alors j'ia pris un siege auto ou bb peut aller jus'ua 18kg il se met aussi bien face a la route que dos a la route (pour etre facae a la route: bb sdoit faire 9kg mini) il es tsuper: c'est l'ultimax de concord voial biz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 17:20
[quote:d5d2fb6825="didine-tout-plein"][quote:d5d2fb6825="kliki"]Guillaume a 5 mois 1/2, il fait 68 cm pour 7,700 kg (d'après le doc la taille d'un bébé de 9 mois). Pour le cosy il est trop grand, il a la tête dans le haut-vent, pour la nacelle, il commence à être coincé aussi ... C'est pénible surtout que les sièges autos c'est quà partir de 9kgs.... Vous faites comment vous pour la voiture ?[/quote:d5d2fb6825] alors j'ia pris un siege auto ou bb peut aller jus'ua 18kg il se met aussi bien face a la route que dos a la route (pour etre facae a la route: bb sdoit faire 9kg mini) il es tsuper: c'est l'ultimax de concord voial biz[/quote:d5d2fb6825] bonjour moi aussi g l'utimax mon bb a 6mois mé voilà ses pieds touche le siege de devant vu kil est encore dos a la route c normal???? c trop tot pour le mettre face a la route car le pauvre va avoir les pieds tordu si on continue a le laisser comme ca
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.