Tour de lit (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 13:39
re, ben moi je l ai mis dedans de 4 mois a 7 mois, et encore maintenant a bientot 9 mois il y va quand je dois prendre une douche ou faire a manger pour etre sur que meme si il se jette en arriere il ne se fera pas mal ! Ou quand on va chez des amis je l amene aussi ca evite de faire suivre la chaise haute pour qu il mange !
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 13:53
[quote:758d143637="sam43"]re, ben moi je l ai mis dedans de 4 mois a 7 mois, et encore maintenant a bientot 9 mois il y va quand je dois prendre une douche ou faire a manger pour etre sur que meme si il se jette en arriere il ne se fera pas mal ! Ou quand on va chez des amis je l amene aussi ca evite de faire suivre la chaise haute pour qu il mange ![/quote:758d143637] [color=violet:758d143637]Est ce que c'est encombrant à transporter? Moi c'est mon 1er bébé alors je voudrais savoir tout ce qu'on peut transporter lors de vacances, we ...merci pour ta réponse![/color:758d143637]
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 14:04
re, ben je trouve pas ca tres encombrant, sachant que le boudin tu peux le degonfler il te reste juste la tablette ou tu peux enlever les pieds, tu arrivera a la caser dans le coffre j en suis sure ! Il est vrai que ce boudin est assez pratique en enlevant le siege en tissu tu peux le mettre dans l eau et pratique au bord de la mer !! :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 15:47
[quote:84cbd2a9a1="sam43"]re, ben je trouve pas ca tres encombrant, sachant que le boudin tu peux le degonfler il te reste juste la tablette ou tu peux enlever les pieds, tu arrivera a la caser dans le coffre j en suis sure ! Il est vrai que ce boudin est assez pratique en enlevant le siege en tissu tu peux le mettre dans l eau et pratique au bord de la mer !! :wink:[/quote:84cbd2a9a1] [color=violet:84cbd2a9a1]Merci beaucoup de répondre à mes questions, c'est gentil. @+.[/color:84cbd2a9a1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.