Quelle poussette canne?

Discussions

Auteur
Message
delphine42 77 messages
delphine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 16:42
hello les petites mamans J'ai besoin de vos conseils car je souhaite mettre une poussette canne sur la liste de naissance de mon titou car on a pris la high trek de bébé confort et quand il vat grandir elle risque d'être grosse pour allé faire 2 courses je la voudrais compact légère maniable complète et confortable (qu'on puisse coucher bébé) je sais que c'est beaucoup mais pour nos bébé on veux le meilleur si quelqu'un a une idée d'une marque a me conseiller merci beaucoup bises
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 19:28
coucou, je te conseille cette poussette canne, je l ai acheté et elle ne pese que 3.6kg pour 65cm une fois plié, est tres maniable et pas vu ! envoyer par MP (dsl modo) bisous
lessixplusun 7 messages
lessixplusun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 18:33
Bonjour, pour une poussette vraiment complète, couvre jambe, protège pluie et dossier réglable, je vous conseil la poussette Roddy de Primi Sogni. Elle est assez légère , en aluminum. Nous aussi, nous avions des problèmes de place, et celle-si a fait vraiment l'affaire! Nous l'avons trouvé sur le site mesloulous, ou nous avons , d'ailleurs, acheté plusieurs choses! Bonne recherche! [quote:a5f10708e1="delphine42"]hello les petites mamans J'ai besoin de vos conseils car je souhaite mettre une poussette canne sur la liste de naissance de mon titou car on a pris la high trek de bébé confort et quand il vat grandir elle risque d'être grosse pour allé faire 2 courses je la voudrais compact légère maniable complète et confortable (qu'on puisse coucher bébé) je sais que c'est beaucoup mais pour nos bébé on veux le meilleur si quelqu'un a une idée d'une marque a me conseiller merci beaucoup bises[/quote:a5f10708e1]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 11:14
[color=blue:88cbe3e63c][b:88cbe3e63c]coucou nus avons choisi la b light de brévi que j'ai trouvé sur le site bimbomarket : [URL=http://www.photomania.com/][img:88cbe3e63c]http://images2.photomania.com/196042/1/rad068C0.jpg[/img:88cbe3e63c][/URL] Elle possède un habillage pluie, un canopy (c'est ça le chapeau pliable pour protéger du soleil ?) et un panier en dessous. :wink: Bon les FDP sont un peu chers (35€) mais le prix total reste raisonnable (90 €) étant donné qu'elle est très complète. De toute façon, je ne la trouve nulle part ailleurs et j'ai flashé dessus alors...... :lol: [/b:88cbe3e63c][/color:88cbe3e63c]
Maman allaitante et travailleuse
Leenaetmaman 3 messages
Leenaetmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 21:54
Moi personnelement je te conseil... La quest de mac laren, ultra legere, confortable (autant que peut l'etre une poussette canne). Des couleurs sympa. Bref tout pour plaire. GENIALE!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.