Recherche nacelle streety neuve

Discussions

Auteur
Message
bichon44 3 messages
bichon44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 12:39
Bonjour, Je recherche une nacelle streety neuve. Quelqu'un envisage t-il l'achat du pack et ne souhaite pas garder la nacelle ? Merci !
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 12:54
salut toi!!! c'est vrai que cette nacelle est tres pratique et surtout légère le seul hic c'est qu'elle ne se vend qu'avec le pack mais la nacelle de la poussette QUINNY (qui est de la marque bébé confort faut le savoir) peut s'acheter toute seule!!!(c'est egalement des modulo clip) a toi de voir avec le magasin s'il peuvent te la commander normalement oui!!! bonne journée biz
bichon44 3 messages
bichon44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 18:43
Merci ! Tu veux dire qu'il est possible d'adapter une nacelle quinny sur un chassis loola ? Ce serait super car je trouve la nacelle loola lourde et encombrante... Merci beaucoup !!!
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 21:32
[quote:e7b7173723="bichon44"]Merci ! Tu veux dire qu'il est possible d'adapter une nacelle quinny sur un chassis loola ? Ce serait super car je trouve la nacelle loola lourde et encombrante... Merci beaucoup !!![/quote:e7b7173723] oui elle est + lourde mais + securité j'avias achté la streety a peine arriver a la maison on m'a dit de tout renvoyer car la poignee de la nacelle cassait!!! quelle horreur! du coup j'ai tout changé pour la loola et franchement elle est top biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.