Choix du sterilisateur

Discussions

Auteur
Message
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 11:48
Coucou , je voulais savoir si vous aviez une idée du type de stérilisateur qui est le meilleur ??? Je dois en acheter un , du moins je regarde un peu les prix mais je sais pas vers quoi aller ...
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 11:57
bonjour, moi j ai pris un sterilisateur pour micro onde que j ai trouvé au Leclerc pas cher . Apres tout depend du pris que tu veux mettre. nous on a du tout acheter donc on ne pouvais pas mettre trop cher pour certaines choses et puis le sterilisateur on ne sent sert que les premiers mois. A+
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 11:59
salut !!! alors moi pour mon petit bonhomme ( il a 3 mois là ) on lui a choisi le mode de stérilisation à froid , c'est économique et en plus c'est rapide(30 minutes de trempage) et tu peux emmener les pastilles partout et hop tu trouves toujours un récipient pr faire tremper le tétines et biberons !!! surtout pas de truc trop sophistiqué car quand j'ai accouché ils m'ont ( à la maternité) que maintenant on ne stérilisait plus !!!!!! :shock: :shock: :shock: et oui !!!!! c'est la nouvelle mode !!!!! en tous cas là où j'habite !! ils nous ont dis que seul un bon lavage à l'eau bien chaude suffisait et de faire sécher les bib la têtes retournées sur un tissu bien sec et propre (un torchon quoi !!!!) voilà !!!!! sinon les appareils tu es obligés de les prendre avec toi si tu te déplaces et là c'est déjà beaucoup plus encombrant !!!! :wink: byeeeeeeeeee
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 12:14
salut pour ma fille, j'ai le sterilisateur ave** qui va au micro onde c'est simple et sans odeur en 8 min, tes biberons sont steriles
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 12:16
salut pour ma fille, j'ai le sterilisateur ave** qui va au micro onde c'est simple et sans odeur en 8 min, tes biberons sont steriles
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 14:44
[quote:43206f0620="maiden"]salut !!! alors moi pour mon petit bonhomme ( il a 3 mois là ) on lui a choisi le mode de stérilisation à froid , c'est économique et en plus c'est rapide(30 minutes de trempage) et tu peux emmener les pastilles partout et hop tu trouves toujours un récipient pr faire tremper le tétines et biberons !!! surtout pas de truc trop sophistiqué car quand j'ai accouché ils m'ont ( à la maternité) que maintenant on ne stérilisait plus !!!!!! :shock: :shock: :shock: et oui !!!!! c'est la nouvelle mode !!!!! en tous cas là où j'habite !! ils nous ont dis que seul un bon lavage à l'eau bien chaude suffisait et de faire sécher les bib la têtes retournées sur un tissu bien sec et propre (un torchon quoi !!!!) voilà !!!!! sinon les appareils tu es obligés de les prendre avec toi si tu te déplaces et là c'est déjà beaucoup plus encombrant !!!! :wink: byeeeeeeeeee[/quote:43206f0620] Je suis intérressée par le stérilisateur à froid , comme toi , mais on m'a dit qu'il restait un gout à cause de la pastille , et qu'il faut les rincer à l'eau minerale !!! Est ce le cas ? Je doute que tu y aies goûté :lol: :lol: :lol: Et est ce que tu les rince encore une fois à l'eau minérale ??? Je pose la question quand même :oops: Merci :wink:
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 18:54
Bonjour J'ai opter pour le sterilisateur ave...t micro onde il y avait une offre a toys'....us 49€ avec 6 bib goupillon et teuteutes. Mon loulou est pas encore là mais je crois que c'est le plus pratique en 6 à 8 min c tt pres voila bon courage. Au pire si tu doit partir en we il reste la solution de la casserole avec l'eau bouillante !!! plus economique que les pastilles si tu doit pas 'en servir souvent !!!! Nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.