Le mois a carrefour (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 16:57
Qu'est-ce qu'elle a la petite Jeanne? c'est pour ça que tu t'es faite "rare"depuis quelques jours! je voulais te dire que grâce à ton séjour à la mater j'ai pu suivre tes conseils d'1 bb qui coupe sa respiration (jette 1 oeillete sur "témoignage") bonne soirée chez vous les filles
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 17:03
Bonjour, j'avais moi meme renvoyé le coupon avec ticket de caisse mais je n'ai jamais rien recu en échange, alors je crois que c'est une grosse arnaque à moins de l'envoyer en recommandé!!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 17:11
il existe de très bons bouquins sur l'hôpital pour enfants qui expliquent l'hospitalisation les interventions, le kdo d'1 doudou aussi "spécial hosto" pourra l'aider à surmonter le stress et à te permettre de lui expliquer ce qu'on va lui faire à l'hosto. Bon courage
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 17:24
MDR....... mais de lui expliquer ça pourrait te permettre d'évacuer 1 peu de ton stress!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 17:24
kalyth :arrow: ohhhh la poupette la pauvre rien que de lire ça ça me fais mal au cœur alors j'imagine que toi tu es sa mère dans quel état tu dois être même si c'est une petite intervention :cry: en tout cas ça se passera très bien, courage au parents car peuchère elle ne comprends pas trop :cry:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 12:16
[quote:af3a8bafd0]ça se voit que c'est ton 1er, on pense toutes ça!! pour le 2nd on pleure mais c'est parce qu'on veut pas rentrer à la maison on est HS tu crois!![/quote:af3a8bafd0] ben pour avoir passé pas mal de temps hospitalisé depuis que je suis gamine je confirme que non je ne veux pas rester plus d'une nuit si cela est possible^^ et encore j'ai accepté une nuit sur place pour rassurer mon homme...déjà qu'il faudra que j'arrive a me reposer un chouille entre les tétés et les visites...alors en plus de ça prendre le risque de me coltiner une voisine de chambre, ses visites a elle, les infirmières qui viennent te prendre la tension, la tempé etc , les repas dégeux a des heures de dingos (ya des hopitaux ou t'as le repas du soir a 18h^^ et froid en plus^^), le personnel medical pas forcement tres discret dans les couloirs de jour comme de nuit, (j'ai pas le sommeil facile), la clim' qui va m'aggraver ma sinusite chronique et l'eventualité de me retrouver dans une chambre qui se trouve pres de la pouponière ou du bureau des infirmières ...euh non franchement ça me tente vraiment pas...:-) je préfère rentrer le plus vite possible avec bébé, faire le suivi à la maison, et chez un pédiatre a l'exterieur et vite trouver mes marques avec le papa.... [color=violet:af3a8bafd0][b:af3a8bafd0]Bisous special à Jeanne et Kalyth....[/b:af3a8bafd0][/color:af3a8bafd0]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 13:41
vu tes arguments je te comprends, c'est vrai qu'on oublie vite les repas dégueu, le repas du soir à 18h, la femme de ménage qui te ballade ton fils dans la couveuse alors qu'il dort, la soupe en plein mois de juillet................. Bon accouchement en tout cas et pense à te reposer maintenant :wink:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 15:00
[quote:684e64ee77]t'as oublié la lumiere en pleine gueu... pour le réveil de 6h[/quote:684e64ee77] ah ué...j'avais oublié ce point là...c'est pas faux (sisisisisi j'ai compris hein^^)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 15:52
et aussi quand on te gueule "BONJOUR" à 6h du mat', t'as accouché t'es pas sourde..... et puis 6h du mat' avant d'avoir 1 enfant, c'est la nuit....... Aussi, pour celles qui ont eu 1 césa. on te demande (dsl mais c'est vrai pour enlever les perfs, il faut avoir fait 1 petit gaz) si tu as fait tes gazs, n'importe qui qui rentre et que tu vois pour la 1ère fois te demande ça aussi.......... 1 fois, y'en a 1 qui a faillit me demander mais qui n'a rien dit, j'avais emboucanné la chambre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est pour ça aussi qu'on aime quitter la mater + tôt. O'Ror toujours avec nous je vois (c'est pour t'embêter,rhooooooo, c'est ENERVANT quand t'entends tout la journée "alors toujours rien!") Bizzzzzzzzzzzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.