Table a langer avec baignoire???

Discussions

Auteur
Message
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 11:51
Bonjour :D , Je me pose des questions concernant les tables à langer toutes simples sur roulettes avec la baignoire intégrée (avec tuyau de vidange). La baignoire s'utilise-t-elle facilement? Est-elle adaptée au nourrisson ou faut-il y rajouter un adaptateur genre transat de bain ou autre? Passe-t-elle de la position table à langer à baignoire facilement ou faut-il être contorsionniste? :lol: Merci à celles qui répondront! Biz et bonne grossesse
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 11:59
la baignoire sur pied c est géniale le plan a langer sur pied également mais le combiné ou il faut soulever le plan a langer pour avoir la baignoire déconseiller car dangereux quand tu sort bébé mouille de la baignoire pour remettre bébé sur la tabla a langer la galère mieux vaut choisir le combine ou la baignoire se glisse dessous comme ca tu a la baignoire et la tabla a langer a cote pas de manipulation avec bebe dans les bras bisous
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 13:36
[quote:e5d4d4bb38="mellelilou"]Bonjour :D , Je me pose des questions concernant les tables à langer toutes simples sur roulettes avec la baignoire intégrée (avec tuyau de vidange). La baignoire s'utilise-t-elle facilement? Est-elle adaptée au nourrisson ou faut-il y rajouter un adaptateur genre transat de bain ou autre? Passe-t-elle de la position table à langer à baignoire facilement ou faut-il être contorsionniste? :lol: Merci à celles qui répondront! Biz et bonne grossesse[/quote:e5d4d4bb38] coucou alors moi j'ai eu 2 baignoires la premiere sous la table a langer super geniale si t'as des pb de dos( car a niveau) seul hic faut etre 2 car pour ouvrir et fermer le couvercle fuat mettre bebe sur toi et donc tu te fais tremper, donc etre 2 evite tous ces pb la deuxième: elle se pose sur la baignoire pratique car tu peut faire tout seule perso j'ai pris les 2 pourquoi? car au debut je prenais une table a langer simple ( a 79 euro) + un matelas a 20euro finalement ca me coutait aussi cher qu'avec une baignoire integré pour l'uatre on nous l'avait offert mais je me suis servie des 2 biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.