Ecoute bebe

Discussions

Auteur
Message
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 08:58
nous sommes en train de comparer différents écoute bébé, et on se demande s'il y a bcp de différence entre les analogiques et les numériques. que vaut-il mieux prendre? en avez vous à me conseiller? nous avons repéré le Tommy, classic ou premium, vous connaissez? merci pour vos conseils
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 09:01
[quote:fbfeb55be8="elix64"]nous sommes en train de comparer différents écoute bébé, et on se demande s'il y a bcp de différence entre les analogiques et les numériques. que vaut-il mieux prendre? en avez vous à me conseiller? nous avons repéré le Tommy, classic ou premium, vous connaissez? merci pour vos conseils[/quote:fbfeb55be8] moi j'ai acheté le tomy platinium un peu la méme chose que le premium et je n'ai aucun probléme avec bonne réception pas de souci
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 10:23
[quote:ba131a9a9b="elix64"]nous sommes en train de comparer différents écoute bébé, et on se demande s'il y a bcp de différence entre les analogiques et les numériques. que vaut-il mieux prendre? en avez vous à me conseiller? nous avons repéré le Tommy, classic ou premium, vous connaissez? merci pour vos conseils[/quote:ba131a9a9b] c'est inutile sauf si tu habites un chateau lol nous on en a un, on s'en est jamais servi, jsute sorti de la boite et c'est tout franhcment c'est mon acaht inutile alors si tu en veut absoluement un, prend le en occas biz
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 10:44
coucou moi je suis pas d'accord avec didine-tou-plein! On n'habite pas un chateau mais l'ecoute bébé s'est avéré utile! Nous il y a un chat a la maison donc on ferme la porte de la chambre quand bb dort et je met toujours l'ecoute bébé, on sait jamais, on peut ne pas entendre quand on est au salon et bb a la chambre! Le notre fait aussi veilleuse, il est super complet, tu peux meme enregistrer un message qui se déclenche aux pleurs de bébé! Il s'appelle le "babyphone projector" de babymoov Voila moi je conseille celui la! je trouve qu'il nous a bien rendu service et en plus bb adore les musiques qu'il y a dessus et les images projettées au plafond!!! Bisous
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 10:52
de plus, j'ai regardé le prix de celui qui t'interesse et c'est plus ou moins kif kif! Sachant que le projector a la fonction veilleuse et mobile (projette des images au plafond) et ça marche sur secteur avec un socle rechargeable pour le recepteur! ENfin, voila, a toi de faire ton choix après si c'est cette marque la qui te plait! Allez, bisous et a bientot
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 11:49
je suis pas d'acoord avec toi :wink: perso j'ai un chat et notre salon est a l'opposé et bien on entend bien un bebe qui pleure et je suis pas la seule sur un autre fofo on m'a dit de ne pas en acheter car ca servait pas vriament, et ce fut le cas par contre je l'ia pris aussi avec veilleuse , musique... intégré donc je m'en sert uniquement pour ca c'est mon experince perso et l'exp de qq autres apres si ca te rassure prend en un biz
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 13:17
effectivement, un bébé qui pleure ça s'entend, mais le chat qui rentre dans la chambre et qui s'interesse d'un peu trop près à bb, ça s'entend pas forcément... Mon chat en plus perd vachement de poils donc je lui interdit d'aller à coté de bb! Enfin, tout ça pour dire que c'est vrai que c'est pas forcément utile mais ça peut etre rassurant! Une fois, mon fils a vomi un bon jet de lait et si j'avais pas été à coté je l'aurais pas entendu parce qu'il a pas pleuré! Enfin, voili voilou! Et puis quand on est à l'exterieur, ça sert! J'ai une copine qui est venu au mariage d'une autre amie et quand elle a couché le petit, elle avait l'ecoute bb au cas ou quelquechose arrivait pendant qu'elle etait avec nous dans la salle des fetes! Parfois ça sert!!! :wink: Allez, bisous
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 16:27
je vous remercie pour vos messages les filles... je sais très bien que l'utilité de l'écoute bébé peut être contestée, tout dépend de la situation. nous vivons dans un grande maison, avec jardin, nous avons des animaux qui rentrent dans la maison (pas dans la chambre en principe mais sait-on jamais...) donc nous seront plus rassurés avec un écoute bébé. après je regretterai peut être mon investissement, on verra bien!
Val7 92 messages
Val7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 21:56
Salut, je possède le Tommy classic et j'en suis très satisfaite. Perso, je voulais un modèle avec signal sonore et visuel et alimentation pile et secteur... Donc il est parfait, en plus il est très sensible et je n'ai pas constaté d'interférences (c'est ce que j'apprehendais un peu car il y beaucoup de camion qui passent devant chez moi et je en voulais pas entendre la cb au lieu de bébé :roll: ). En plus, en ce moment il est en promo chez aubert :wink: .
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 08:47
finalement je me suis fait offrir le Tomy premium par ma mère... Nous avons choisi celui-là justement parcequ'on pouvait le branchait sur le secteur. Tu me rassures pour les interférences, nous avons l'autoroute devant la maison donc j'avais un peu peur de ça...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.