Probleme avec la coque

Discussions

Auteur
Message
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 09:48
bonjour tout le monde j'ai un probleme j'ai une vieille super 5 et voila je ne peux pas mettre ma coque dedans car la ceinture de secu est trop courte je ne peux donc pas l'attacher j'aimerai savoir si il y a des personnes qui sont dans mon cas
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 11:55
oui !!!!! moi !!! avec le handicap que c est un vieux 4*4 docn enplus il est hut imagine quand on mesure comme moi 1m52 :lol: donc j ai acheté un cosy marque peg pereggo qui se fixe avec une base tu as moins besoin de longueur pour sa: pour te donner une idee cela se fixe comme un simple rehausseur en gros donc c pratik, ensuite la poignée du cosy et le dossier du siege devatn acheve de bien bloker le cosy. en plus l avantage de ce genre de cosy c est que tu peux t en servir mm sans la base, donc samarche aussi dans la voiture de papi mami! je me souviens que pour mes deux premiers enfants on avait un cosy classik, il rentrait pas dans la voiture de mes parents c etait galere des fois. don systeme tres bien !
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 18:46
[quote:828b0ea681="vicky59"]bonjour tout le monde j'ai un probleme j'ai une vieille super 5 et voila je ne peux pas mettre ma coque dedans car la ceinture de secu est trop courte je ne peux donc pas l'attacher j'aimerai savoir si il y a des personnes qui sont dans mon cas[/quote:828b0ea681] Ecoutes , moi j avais le probleme avec une 205, le truc c que je devais d abord fixer la ceinture puis la faire passer derriere le cosy... en fait je faisais l inverse et ca marchait! Je mettais le cosy, je faisais le tour du cosy avec la ceinture et seulement a la fin je fixais la ceinture. Voila, je sais pas si ca marchera avec ta titine. Je sais aussi qu un prolongateur de ceinture existe mais assez cher. Tu peux aussi trouver une ceinture plus longue ds une casse.
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 20:53
essaie sur le siège avant en reculant le siege a max je me suis faite avoir une fois je comprenais pas pourquois je n avais plus assez de longueur bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.