Quelle baignoire ??

Discussions

Auteur
Message
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 22:44
coucou, je voudrai savoir qu'elle baignoire choisir, il existe des baignoires avec le siège intégrer, qu'en pensez vs? je trouve ça bien mais j'ai peur que ça fasse mal pour un nourrisson :? si vs avez des conseils n'hésitez pas :wink: merci bisous
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 01:59
moi aussi j'ai la fi*** price et elle estpas mal du tout !!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 05:00
ba moi j ai acheté une baignoire bb toute bete qu on achete rayon puericulture au supermarché et un transat qu on ventouse au fond, le truc tt simple koi ! kan bb grandit il peut aller dasn la baignoire sans le transat et apres on trouve tj une utilité a la baignoire ( bassine, ranger les habits de poupée les nounours ou autre.) honnetement je vois pas l interet d aller claquer 40 ou 50 euro dasn une baignoire de bb si ce n est pour son propre plaisir a soi! moi sa m a couté 10 euro la baignoire et 10 euro le transat ( en gros selon les magasins) sa a tres bien marché pour mes deux grands et sa marchera tres bien pour le 3 eme !
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 08:40
Pareil moi aussi j'ai acheté une baignoire toute simple en grande surface je trouve sa bien sufisant et je vais aussi acheter le transat de bain tout simple le tout pour 20e comme ma voisine du dessu :D
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 10:03
Nous on a la Doudou de babymoov je crois... Mais pas sur! :lol: C'est celle sur laquelle on peut adapter des pieds en forme de pieds d'animal. On a aussi pris le support pour la mettre en hauteur. Elle est bien, et surtout assez grande pour pouvoir y mettre un transat quand bébé sera un poil plus agée. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1yffqo3k.jpg][img:d7a0542f39]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/1yffqo3k.jpg[/img:d7a0542f39][/url]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 04:51
Moi j'en ai une toute simple, on peut pas faire plus con lol :lol: Et ça va niquel !!! Quand bébé etait petit je le tenais avec mon bras (j'aime pas les transat de bain mais tu peux en acheter un a part ceci dit!) , et puis ensuite il a su se tenir assis tout seul ... il peut bouger a son aise sans etre embeter par des trucs qui depassent tel qu'un transat integrer ... Bref, pour bb2 , ça sera pareil ;) biz'
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 11:00
J'ai acheté la mienne à A*chan une qui s'adapte sur la grande baignoire comme ça je me casse pas le dos avec un transat dedans, j'ai prévu l'anneau de bain quand il se tiendra assis et voilà. [quote:ae4fb2327b="chouny"]coucou, je voudrai savoir qu'elle baignoire choisir, il existe des baignoires avec le siège intégrer, qu'en pensez vs? je trouve ça bien mais j'ai peur que ça fasse mal pour un nourrisson :? si vs avez des conseils n'hésitez pas :wink: merci bisous[/quote:ae4fb2327b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.