Maman testeuse puericulture, besoin d'un avis, demandez moi. (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 14:39
[quote:104dad325a="ilolotte74"] donc, on attend les soldes!!!!qui d'après la vendeuse de chez Autour de bb ne sont pas top pour les poussette!! [/quote:104dad325a] ... elle t'a dit ça parce qu'elle avait tout intérêt à te vendre une poussette au prix fort... tu ne crois pas ?... Toujours est-il que j'ai acheté mon trio en solde (en janvier 2004) à - 40 %... alors je pense qu'attendre les soldes est raisonnable !! Effectivement, le chassis dont tu parles est très très bien et surtout très compact une fois plié... si j'avais eu à acheter une poussette j'aurais choisi celle-ci, avec le cosy et la nacelle en plus !! Voili Voilou !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:25
Merci pour l'info !!
Guest454186
61 messages
Guest454186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 22:36
coucou, j'ai la carrera matrix cup et j'en suis un peu déçue ... la nacelle est très lourde et bébé y est vite à l'étroit (le mien à 3 mois et étendu c'est tout juste) de plus la fonction siège auto m'a énormément déçue ... je trouve que point de vue sécurité c'est très moyen le siège aura vite fait de se retourner en cas de choc et je ne trouve pas que bébé soit confortablement assis dedans et comme ce n'est pas un système de clips mais uniquement de ceinture c'est ennuyant quand tu vas en balade de tout devoir détacher et réattacher ensuite en bref pas pratique du tout ... du coup nous venons d''avoir un maxy cosy à prêter avec une base pour les voyages en voiture... maintenant quand même un point positif : c'est vrai que le chassis est très compact et léger... biz
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 13:20
[quote:d1fb6a6959="alinefontaine"]je trouve que point de vue sécurité c'est très moyen le siège aura vite fait de se retourner en cas de choc[/quote:d1fb6a6959] Ah oui ?!!... carrément ?... en position "coque" ?... es-tu sûre de passer correctement les ceintures de la voiture ?... parce que si c'est le cas, il ne devrait pas basculer...
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 19:33
Bonjour les filles! J'aurai besoin de votre avis sur la Combi-poussette Roadmaster Baby relax de chez Carrefour. L'avez vous testez? Qu'en pensez vous? C'est mon premier bébé et j'aimerai ne pas me tromper dans un achat aussi important.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 19:41
J'avais vu ton post... mais je ne peux pas tellement te renseigner... je ne la connais pas !!... Si elle te convient... je te conseille quand même d'aller la manipuler en magasin... histoire de voir comment elle se plie, se déplie... l'encombrement une fois pliée... et si tout te convient... fonce !! Par contre, il n'y a pas le mois de la puériculture bientôt chez Carrefour (Monsieur Bébé) ?... parce que ça vaudrait peut-être le coup d'attendre...
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 19:57
L'année dernière le mois du bébé c'était la première quinzaine de mars, je ne sais pas si cette année c'est pareil.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 07:58
C'est toujours à la même période, alors je suppose que oui... Dans tous les cas, ça vaut le coup d'attendre... je vois que tu n'es enceinte que de 16 semaines... tu as donc un peu de temps devant toi...
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 12:11
[quote:0b5ba19c0f="alinefontaine"]coucou, j'ai la carrera matrix cup et j'en suis un peu déçue ... la nacelle est très lourde et bébé y est vite à l'étroit (le mien à 3 mois et étendu c'est tout juste) de plus la fonction siège auto m'a énormément déçue ... je trouve que point de vue sécurité c'est très moyen le siège aura vite fait de se retourner en cas de choc et je ne trouve pas que bébé soit confortablement assis dedans et comme ce n'est pas un système de clips mais uniquement de ceinture c'est ennuyant quand tu vas en balade de tout devoir détacher et réattacher ensuite en bref pas pratique du tout ... du coup nous venons d''avoir un maxy cosy à prêter avec une base pour les voyages en voiture... maintenant quand même un point positif : c'est vrai que le chassis est très compact et léger... biz[/quote:0b5ba19c0f] Je confirme que la matrix est très lourde, mon frère l'a utilisé pour ses 2 filles, par contre toujours en position nacelle, pas en siège, et même sans bébé, elle pèse son poids ! :roll: Alors avec la p'tite dedans, soit elle reste dans la voiture, soit c'est mon frère qui la porte ! Je vois mal ma belle-soeur se promener avec...
djammilette 75 messages
djammilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 11:22
bonjour je cherche une poussette 3 en 1 jusqu'à lage de 4 ans pour mon futur bébé qui fait landau cosy siège auto pas plus de 400 euros merci de me donner les meilleures marques et les modeles mixtes. [quote:e2dd87bd16="maman de théo(devenu Léo)"]Bonjour a toutes! J'ai testé divers produits puericulture, donc plutot que d'ecrire je ne sais combien d'avis sur tout les produits que j'ai eu la chance de tester. Je vous propose de poser toutes vos questions sur les produits suivants, et si je les possede toujours je peux vous envoyer des photos, des poussettes pliées par exemple (ca peut etre pratique pour se faire une idée). Par contre il y'a des choses que je ne possede plus (normal je ne pouvais pas accumuler tout ca a la maison!) Poussette : - Peg perego Skate - Pack naked pliko p3 peg perego (poussette + nacelle + coque) - Pack loola ancienne version ( poussette + nacelle + coque) - Pack loola Up full (poussette + nacelle + coque) - Loola full modele de 2008 - GT3 peg perego ( 3roues) - High Trek bebe confort (3roues) - Pliko SWITCH peg perego - Pack "mon bebe" (poussette babycoque et dormicoque) - Mac Laren quest sport black scarlet - Mac Laren Quest 4 season Siege auto : - Creatis de bebe confort - Primo viaggio SIP (avec et sans base) de peg perego - Britax first class SI de britax arosa - Iseos Isofix de bebe confort night blue - Siege pivotant Axiss de bebe confort oxygen blue - Primo viaggio Tri Fix Nacelle : - Navetta de peg perego - Windoo de bebe confort - dormicoque "mon bebe" equivalent a babyrelax Cuisine : - Babycook de beaba - Bebedelice de babymoov - Sterilisateur electrique de babymoov - Sterilisateur micro onde de beaba - Biberons avent, nuk et dodie Eveil : - Tapis de jeux gimini jungle - Trotteur 2 en 1 balancelle bebe confort - Mobile fisher price de la foret (je sais plus son nom) - Arche de jeux Vtech electronique - Sauteur jumperoo de la jungle fisher price - parc babymoov carré en filet pliant avec zip d'ouverture - Piano a main ou a pieds de fisher price - et y'a tellement d'autres trucs que j'ai zappé mais principalement des jouets. Securité (necessaire ou non) : - Ecoute bebe phillips (ancienne version d'il y'a 4ans) - Ecoute bebe et moniteur respiratoire Angel Care - Ecoute bebe et video Chicco control Video - Cale bebe red castle ( sans coussin) Chaise Haute et basse : - Prima Pappa Peg perego - Chaise haute Chicco Polly - Transat soft relax de chicco - Bumbo siege ergonomique de red castle - Doomoo - Rehausseur de table avec tablette concord Lime Hygiene : - Baignoire + pied amplitude de bebe confort - Baignoire Onda + "pied" pour encastrer sur la baignoire - Thermometre auriculaire et frontal de beaba - Poubelle a couche sangenic - Matelas a Langer red castle Textiles : - Combi Zip de red castle - Babynomade Red Castle Et j'en oublie surement mais au pire demandez moi, et si j'ai testé je vous dirais. Enfin voila ca parait peut etre ridicule ce que je fais la, mais come quand j'etais enceinte avant d'acheter j'aurais aimé trouver des avis ou pouvoir comparer plusieurs produits et que en general je n'en trouvais pas, voila je me propose, si jamais vous trouvez que ce n'est pas une bonne idée dites le moi et je supprimerais mon post. Bisous a toutes et a bientot[/quote:e2dd87bd16] :roll: :roll: [size=24:e2dd87bd16][/size:e2dd87bd16]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 17:19
[quote:70302d5e9f="djammilette"]bonjour je cherche une poussette 3 en 1 jusqu'à lage de 4 ans pour mon futur bébé qui fait landau cosy siège auto pas plus de 400 euros merci de me donner les meilleures marques et les modeles mixtes. [/quote:70302d5e9f] ... en ce moment chez Toys... il y a une promo sur un trio 4 roues Looping... coloris noir... 299 € le trio... elle a l'air pas mal, mais je ne la connais pas... une amie à moi à le trio en 3 roues et en est très contente... La promo est jusqu'au 2 mars... alors ne traîne pas trop si tu veux aller la voir...
djammilette 75 messages
djammilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 11:14
JAIMERAIS SAVOIR SI TU PEUT ME DIRE COMMENT FAIT TU POUR ETRE TESTEUSE DAUTANT DE PRODUIT? :wink: MERCI
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 00:23
je voudrais votre avis sur ce qui fait poussette landeau et siège auto, comment cela s'appelle exactement? je voudrais savoir si c'est un bon achat et si oui pourquoi c'est mieux que le tout séparé? Pouvez-vous également m'indiquer les meilleur marque ou rapport qualité prix et un ordre de prix pour me faire une idée Merci beaucoup d'avance BB1 j'aimerais ne pas me tromper sur cet achat...
tuatha 3 messages
tuatha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 21:48
Bonjour ! Quelle liste d'essais ! Moi j'aimerais avoir votre avis sur la navetta de Peg Perego. Mon homme a lu pas mal de forums assez négatifs à leur sujet. Ce que je voudrais savoir plus particulièrement sur ce modèle (je compte acheter le pack P3 naked trifix) c'est si bébé est attaché à l'intérieur de la même manière que dans le cosy, et si c'est vraiment sur pour le transport en voiture même si il y a des homologations européennes. J'ai un magasin près de chez moi où je pourrais aller la tester comme il faut mais en attendant, je suis preneuse de vos avis ! merci en tout cas :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 19:07
Bonjour à toutes! je ne suis pas encore enceinte mais je me renseigne...l'autre fois j'ai vu chez autour de bébé, un pack poussette + nacelle + coque à 499 euros, de la marque Babybus, je voulais savoir si quelqu'un connaissait et si il existait dans les mêmes prix des combinés de meilleure qualité!!! merci pour les infos! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.