Maman testeuse puericulture, besoin d'un avis, demandez moi. (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 16:31
[quote:bab6826267="zabou1979"]Bonjour, Je viens de découvrir le forum. Je suis enceinte de mon premier bébé et très ignorante... Nous allons acheter une poussette. mais laquelle? Nous étions partis sur la tri for me mais nous avons été déçu en la voyant en magasin. Elle ne nous semblaient pas costaud. Après nous avons vu la high treck. Nous avons trouvé cette poussette très pratique à plier et à diriger. Nous souhaitons une poussette qui aille dans pas mal de chemin de campagne. C'est pourquoi on s'est redirigé sur une 3 roues. Apparemment la nacelle n'est pas terrible... Quelle poussette me conseillez-vous? J'ai vraiment besoin d'avis de mamans ayant testées les produts, je ne fais pas confiance aux vendeuses... Merci d'avance. Isabelle[/quote:bab6826267] Bon comme tu l'auras compris, bébé confort pour moi c'est zéro! si j'ai une marque à te conseiller c'est peg perego, c'est beau et solide! Après le modèle, je ne peux pas te conseiller car ça dépend vraiment de ton mode de vie! En tout cas, BONNE CHANCE car mon fils n'a que 5 mois et je suis déjà à ma quatrième poussette parce que les précédentes ne me plaisaient pas du tout :twisted:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 08:59
[quote:eee66a21cc="nathk65"]Ma poussette a descendu 2 étage toute seule au début que je l'ai acheté et elle n'a rien eu (peut etre de la chance ou peut etre simplement solide).[/quote:eee66a21cc] Tout simplement solide !... je suis contente de tomber sur ton témoignage !!... je suis aussi de ton avis !! Ma loola à maintenant 4 ans et j'en suis très contente !... elle est encore en parfait état !!... Sincèrement, aucune critique à faire !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 09:04
[quote:1c5675e8cd="zabou1979"]Bonjour, Je viens de découvrir le forum. Je suis enceinte de mon premier bébé et très ignorante... Nous allons acheter une poussette. mais laquelle? Nous étions partis sur la tri for me mais nous avons été déçu en la voyant en magasin. Elle ne nous semblaient pas costaud. Après nous avons vu la high treck. Nous avons trouvé cette poussette très pratique à plier et à diriger. Nous souhaitons une poussette qui aille dans pas mal de chemin de campagne. C'est pourquoi on s'est redirigé sur une 3 roues. Apparemment la nacelle n'est pas terrible... Quelle poussette me conseillez-vous? J'ai vraiment besoin d'avis de mamans ayant testées les produts, je ne fais pas confiance aux vendeuses... Merci d'avance. Isabelle[/quote:1c5675e8cd] Salut ! Je ne peux malheureusement pas te renseigner sur la Hight Treck (quand elle est sortie, j'avais la poussette Everest de bébé confort...)... elle a l'air très sympa, mais côté solidité, je ne l'ai pas testée... Tout ce que je peux te dire, c'est que ma trois roue, de BBC n'a pas bougé... couleur des tissus comme neuve, chassis nickel et roues aussi !! Elle a fait trois bébé et sert encore chez une amie !!... c'est du solide ! Bon courage dans ton choix (prise de tête en perspective !!)... et bonne grossesse !
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 15:05
Bonjour perso j'ai la hight treck de bb confort et j'en suis ravie. Mon loulou a plus de 4 mois pese presque 7kg et je me sert encore de la nacelle pour les micro siestes de l'apres midi il adore etre dedans car il peut jouer avec un portique en etant confortablement installer. Faut reconnaitre que les tapis d'eveils sont bien mais pas super epais !!! Sinon la coque me sert aussi bien sur la poussette qu'en siege auto c'est super facile a mettre. Coté maniabilité on est en ville mais la belle famille est a la campagne et c'est super pour les ballades. Seul point négatif je dirais c'est l'encombrement car faut reconnaitre que meme si elle est super maniable elle prends super de la place. surtout dans la voiture meme la roue avant enlevée !!!! Voila mon avis certaines en auront certainement d'autre a plus et bon courage
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 12:36
moi j'ai le même avis que caius.. j'ai la hight trek et franchement j'en suis ravis! Mon fils a 5 mois donc je prends plus la nacelle car il aime bien voir ce qui se passe de plus la nacelle est un peu petite maintenant.. mais je l'ai prise longtemps, en l'occurence les soirs quand on sortait même pour allez chez des amis. Théo s'endormait dedans c'était nickel! J'utilise toujours le cosy comme siège auto, et parfois quand il s'endort dans la voiture je le clipse sur la poussette.. Sinon depuis 1 mois environ il va que dans la poussette.. il y a plusieurs inclinaisons possible, donc parfait je l'allonge si il s'endort, et si il veut voir un peu ce qui se passe je redresse (mais pas assis complet car il est encore un peu petit ) Franchement rien a dire.. si ce n'est l'encombrement dans la voiture.. dans la 407 du zom pas de soucis, par contre dans ma 206 même avec la roue avant en moins je dois enlever la plage arrière :? mais bon question d'habitude! :wink:
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 21:47
Salut Je viens juste de voir ton post et voilà j'aimerai bien ton avis sur - Mac Laren quest sport black scarlet j'ai l'intention de l'acheter dans les prochains jours alors cela serait symaps d'avoir différents avis. De plus étant de nouveau enceinte je souhaite investir dans un cosi ( j'en ai acheté un pour ma fille chez carrefour pensant qu'elle n'irait que 3 ou 4 mois mais ma crevette y rentre encore à 12 mois... et oui à 12 mois elle fait 70 cm pour 7 kg) Alors si tu peux me donner quelques infos sur les cosi je suis preneuse. Bonne soisée et merci d'avance
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 17:43
[quote:e2df378124="karenhc16"]Salut Je viens juste de voir ton post et voilà j'aimerai bien ton avis sur - Mac Laren quest sport black scarlet j'ai l'intention de l'acheter dans les prochains jours alors cela serait symaps d'avoir différents avis. De plus étant de nouveau enceinte je souhaite investir dans un cosi ( j'en ai acheté un pour ma fille chez carrefour pensant qu'elle n'irait que 3 ou 4 mois mais ma crevette y rentre encore à 12 mois... et oui à 12 mois elle fait 70 cm pour 7 kg) Alors si tu peux me donner quelques infos sur les cosi je suis preneuse. Bonne soisée et merci d'avance[/quote:e2df378124] j'aie une mac laren quest sport et elle est géniale cette poussette !
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 10:26
salut les filles! petite question est ce que l'une de vous à essayer le baby cocoon de red castel car j'en entend beaucoup parler mais j'aimerai bien avoir des avis de mamans car il m'interresserai mais il n'ai pas donné! merci beaucoup ! bonne journée!
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 17:37
bonjour alors moi je suis d'accord avec la maman de theo devenu leo car la loola c'est pas le top pour le prix quelle coute car moi je les depuis le mois de mars est franchement je suis tres dessus de la pousette est de la marque aussi est ne parlon meme pas du sav je leur envoye la pousette pour reparation resultat il me dise quelle a rien non mais comme si une pousette c'est normale quelle beroque dans tous les sens je la recuper il me casse le frein je la retourne est la iol sont pas le piece donc c'est le vendeur a qui je les acheter qui me la repare en prenant un nouveau chassis sur le quelle il enleve le frein pour mettre sur la mienne il savais pas me donner le chassis au lieu de l'esquinter ma belle soeur ramene la sienne pour voir si c'est normal quelle a de la misere a l'ouvrir avec le hamac pousette on lui dit que oui est le sav lui change des piece dessus non mais la mienne en a besoin aussi est elle est encore garanti donc le sfilles qui vont devenir maman moi je vous deconseille la loola de bebe confort
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 23:39
Que pensez vous des cosy qui font nacelle??? il me semble cest matrix ou qq ch comme ca? En 4 roues prend t'elle bcp de place dans un coffre (en comparaison avec la loola avcec lassise accroche dessus) Merci bcp!!!
Guest241515
1 messages
Guest241515
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 14:41
bonjour, je cherche partout depuis deux jours comment devenir maman testeuse, je suis enceinte de 7 mois et demi et j'aimerai savoir comment ça fonctionne et comment faire pour le devenir? pouvez vous m'aider merci
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 11:37
[quote:bf7b2b930e="alexnounou"]bonjour, je cherche partout depuis deux jours comment devenir maman testeuse, je suis enceinte de 7 mois et demi et j'aimerai savoir comment ça fonctionne et comment faire pour le devenir? pouvez vous m'aider merci[/quote:bf7b2b930e] Ne cherche plus ! il n'y a pas de mamans testeuse .... c'est juste une mère qui a acheter plusieurs articles de puériculture ou essayer et comparer avec ses amis et qui s'est proposé de donner son avis sur les différents objets, c'est tout !!!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 14:35
[quote:904a48740e="mady59250"] donc le sfilles qui vont devenir maman moi je vous deconseille la loola de bebe confort[/quote:904a48740e] ... alors, moi, je suis d'un tout autre avis... très contente de la LOOLA, très contente de BEBE CONFORT aussi... rien à redire !! J'ai testé le premier modèle de loola (2004)... très bonne poussette, très confortable pour bébé... le panier était, certes, peu accessible... mais accessible quand même... Et j'ai la nouvelle loola (2008)... modifiée, donc... avec le panier au dessus de l'axe de la poussette, donc plus accessible !!... elle est magnifique !!... j'ai hâte de l'utiliser pour mon bébé !! Je vous mets une tite' photo pour le plaisir !! [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poussette-loola,4a3b9d153bd2408f75f3e147a5cc58b4.jpg.html][img:904a48740e]http://images1.hiboox.com/images/4608/4a3b9d153bd2408f75f3e147a5cc58b4.jpg[/img:904a48740e][/url][/img] PS : je l'ai eu en promo à 219 euros... pour celles que ça intéresse...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 14:47
[quote:cea86529c7="Cha&Co"]Que pensez vous des cosy qui font nacelle??? il me semble cest matrix ou qq ch comme ca? En 4 roues prend t'elle bcp de place dans un coffre (en comparaison avec la loola avcec lassise accroche dessus) Merci bcp!!![/quote:cea86529c7] ... a ce que j'ai entendu, la matrix est très lourde pour une coque... et en position nacelle, elle n'est pas assez spacieuse... elle devient donc très vite trop petite... Pour ce qui est de la poussette, Jane propose un chassis qui se plie de la même façon que la loola... donc faible encombrement !! Maintenant, tu auras, j'espère d'autres avis (de personnes ayant essayé... ce qui n'est pas mon cas...)... Mais je sais que, si je n'avais pas déjà eu tout de chez bébé confort (nacelle et coque+base), j'aurais choisi JANE... Bons achats !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 06:59
[quote:827aa46ee6="ilolotte74"] De plus, je voulais avoir votre avis sur le sytème de nacelle transformable en siège auto de chez Jane 'le matrix cup'????[/quote:827aa46ee6] Toujours pareil... le problème des nacelles transformables en siège auto est que ces modèles sont très lourds... et pas assez spacieux en position nacelle (par rapport à une nacelle "normale")... donc, utilisation très limitée dans le temps en nacelle !!... et, crois-moi, une coque trop lourde, ce n'est pas agréable du tout... maintenant, c'est toi qui voit...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.