Maman testeuse puericulture, besoin d'un avis, demandez moi. (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 22:47
Salut maman de theo devenu leo j'aimerai que tu me donne tes avis sur tous ces article: -High trek bb confort -Créatis bb confort -Nacelle windoo bb confort -Ecoute bébé vidéo -Doomoo -Poubelle a couche sangénic Je sais sa fais beaucoup je te remercie
stel15 45 messages
stel15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 10:41
bonjour ! j aimerai avoir ton avis sur la chaise haute peg perego prima papa. je l ai trouve en occasion a 50 euro et je voulais savoir si elle est vraiment bien notamment pour les plus petit bb (4 mois) dans la position transat allonge? merci de ta reponse!
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 23:56
[quote:6204cf945a="pamlao123"]Salut maman de theo devenu leo j'aimerai que tu me donne tes avis sur tous ces article: -High trek bb confort -Créatis bb confort -Nacelle windoo bb confort -Ecoute bébé vidéo -Doomoo -Poubelle a couche sangénic Je sais sa fais beaucoup je te remercie[/quote:6204cf945a] Salut, Bon ca fait beaucoup d'avis a donner et quelque un dont j'ai deja parlé. Pour faire court : -La high trek, super confortable vraiment bien mais il faut avoir un grand grand coffre, mais sinon vraiment a recommander tres facile a utiliser, pratique, pour moi elle est assez passe partout, par contre attention il ne parle pas certaines portes. Mais aprés le hamac est assez "bizzare" car la position la plus assise j'avias l'impression que mon fils allait tomber a tout moment c'est tres etrange. Moi je la trouve tres grosse, et lourde mais si tu pense supporter ca, alors elle est franchement geniale. - Le creatis je ne recommande pas du tout, pas confortable enfin pour mon experience personnelle, mon fils avait le cou tout mal mis dedans...mais bon pour les nouveaux nés dans la mesure ou tu n'a pas forcement les moyens d'investir dans un siege auto groupe 0+/1, il est adapté (en comparaison avec le primo viaggio pas adapté pour les nouveaux nés). Coute tres cher, ne dure pas longtemps...puis honnetement bebe confort est une marque a fuire pour les poussettes. et les siege auto. - La nacelle windoo... tres etroite, tres courte, mauvaise qualité a bouloché au bout d'un mois malgrés une utilisation reduite au minimum. Le couvre jambe de la nacelle vraiment pas pratique a mettre tout le monde te le dira...et le dossier n'est meme pas inclinable (enfin si avec un kit a part evidement) la seule chose bien de cette nacelle, c'est son matelas... Mais comparé a la navetta peg perego elle est out, nulle, et tu ne pourra vraiment pas l'utiliser longtemps. Elle est tres belle je te l'accorde, mais franchement si il y'a un seul produit de puericulture que je ne vous souhaite pas d'avoir c'est la windoo. - L'ecoute bebe video, moi j'ai le chicco il est super tout simplement GENIAL, il marche super bien, l'image est nette et meme la nuit dans le noir...tres cher moi je l'ai payé 184 euros . Mais il les vaut. La portée est bonne, il y'a trois canaux de reception... Seul bemol, ma voisine a le meme et de temps en temps je vois son bebe donc j'imagine qu'elle peut voir le mien... Ah oui et j'oublais si tu t'ennui a certains endroits tu capte le satellite, ou les camera de surveillance de ta ville (ca m'est arrivé, j'ai capté le parking de ma ville ainsi que la serie YU gi HO sur Jetix une chaine de dessin animé sur canal sat).. Mais ce serait a refaire je prendrais les babymoov, la camera est plus "transportable". - Doomoo = d'un avis tout a fait personnel, INUTILE, j'ai preferé de loin le transat. - Poubelle a couche sangenic, tres bien, je m'en sert beaucoup, les recharge sont assez chere, mais honnetement moi qui suit loin des grosse poubelle et qui ne peut pas y aller a chaque fois que je change mon fils c'est tres pratique...mais pas top pour l'environnement. Et puisil y'en a des mieux chez eveil et jeux, tu peux utiliser des sac poubelles normaux dedans...economies!!! Voila tout ce que je peux te dire..y'a pas tout mais j'ai essayé d'aller a l'essentiel. A tu d'autres questions plus precises?
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 00:02
[quote:04db9f4156="allisona"]bonjour, je suis actuellement en pleine réflexion sur savoir quoi acheté pour bébé pour le moment il n y a rien ... je suis enceinte de 4 mois 1/2 ... mais j aimerai avoir des infos sur les poussettes qui font trio (nacelle + coque + poussette) apres la marque m importe peu, mais une bien, mdr, apres également sur les biberons avent je sais pas pourquoi cette marque a moins que tu es ai une autre tout aussi bien, je ne veux pas allaiter ... sur les babyphones ... et apres si j oublie je suis toute ouîe, c est mon première enfant, j ai de la chance d avoir une grande soeur qui a eu un petit bout en 2004 donc elle m a gardé pas mal de chose sauf sa ha oui et quand est ce que tu crois que je peux commencer a acheter les produit pour bébé ....? merci je te remercie bonne journée[/quote:04db9f4156] Alors je repond un peu tard, desolée, Quoi acheter pour bebe? Quelques habits en un mois durant la periode de soldes. Le trio que je te recommande, le trio peg perego pliko p3 naked, il est genial, dure longtemps, tres confortable tout option a un prix abordable. Les bib avent sont tres bien, la seule chose dommage c'est qu'il y'a une tetine pour chque age (a peu prés tout les mois au debut), mais tres bien sauf que n'en achete pas trop au cas ou ton bebe ne les accepte pas tu devra changer de marque...donc prends en 2 au max pour voir et plus si ils lui conviennent. Moi j'ai des babyphones video, des chicco c'est super pratique,et rassurant assez cher mais quelle qualité!!! Pour les produit pour bebe attend un peu, faudrait pas que ce soit perimé ou que tu trouve mieux avant son arrivé (experience faite) et souvent les mater te font des prescription ce qui te permet de ne pas payer certains produit (liniment...). Mais moi je dis que le bon moment pour commencer a acheter pour bebe c'est le moment ou ca te fais PLAISIR tout simplement! A bientot.
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 00:07
[quote:2ba585333b="stel15"]bonjour ! j aimerai avoir ton avis sur la chaise haute peg perego prima papa. je l ai trouve en occasion a 50 euro et je voulais savoir si elle est vraiment bien notamment pour les plus petit bb (4 mois) dans la position transat allonge? merci de ta reponse![/quote:2ba585333b] Je dirais que la prima pappa est bien mais pas trop tot car elle ne s'incline pas vraiment bien, elle est tres creuse. Elle est vraiment bien sinon mais pour un petit bebe non je ne trouve pas, personnelement j'ai changé la mienne pour une chicco polly qui est bien mieux selon moi et qui coute le meme prix d'occas. Mais 50 euro si elle est en bon etat c'est une bonne affaire n'hesite pas, car c'est quand meme une tres bonne chaise haute, confortable et pratique. Mais je prefere quand meme la chicco polly...ou dans le genre mais en moins chere la chaise haute de aubert en ce moment...vraiment bien je l'ai vu elle vaut les grande marque. Voila a bientot.
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 00:08
AJOUT A LA LISTE DES TESTé : - Chaise haute chicco polly - siege auto axiss bebe confort - primo viaggio tri fix
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 21:50
Je te remercie beaaucoup pour tes réponces je n'ai pas d'autre question pour le moment merci
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 22:10
bonsoir les filles, dsl je repond un peu tard merci pour vos réponses
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 23:48
[quote:a513ab1bef="eliali"]coucou maman de theo alors moi j ai lu les post concernant la loola et je suis decue car j avais craqué dessus je la pensait geniale!! alors toi qui est habitué que me conseil tu comme combiné nacelle cosi et poussette sachant que je cherche egalement quelque chose d assez compact merci d avance!!![/quote:a513ab1bef] Salut, Deja concernant la loola ce n'est que mon avis il y'a des mamans a qui elle convient tres bien, mais la plupart en sont decue. Il te suffit de taper avis loola sur google et tu vera que 85% des mamans n'en sont pas satisfaites... Le plus decevant dans la loola c'est le manque de solidité (pour le prix...), la mauvaise qualité des tissus (la nacelle s'abime vraiment vite elle bouloche chez toute les mamans), et le pire du pire le sav bebe confort, malaimable, lent comme c'est pas permis... Enfin bon elle a ses bon coté elle n'est pas plus compacte qu'une autre au niveau poids, ni en largeur (en largeur elle est plus epaisse que les autres aussi bien pliée que depliée), le seul point sur lequel elle bat toute les autres c'est sa longueur pliée elle est assez courte... Elle est tres belle , mais a quoi sert d'avoir une belle poussette pas confortable pour bebe (pareil pour tout les elements, cosy et nacelle), les fixation semblent pratique mais en fait c'est galere faut viser tout ca... Et le comble le canopy avec un trou derriere que si tu veux couvrir ton bebe entierement du soleil face mere c'est pas possible! Sans parler de sa largeur depliée qui passe meme pas certains pas de porte... Bref aprés avoir enumeré tout ses defauts... Elle a des qualité aussi, elle a de la gueule, elle est courte une fois pliée, heuuuu elle a de la gueule...et??? ah oui elle a de la renommée... Non serieusement si tu souhaite une poussette qui reste dans la compacité, la legereté et la maniabilité, il y'a soit les poussette cannes du gout de la mac laren Techno XLR si je ne me trompe pas et qui est vendue en trio (ou y'a que le cosy je ne sais plus) mais bon niveau design peut faire mieux (le poids et l'encombrement son le meme qu'une poussette classique). Sinon moi personnelement j'ai une nette preference pour le trio tri fix naked de peg perego, utilisable tres longtemps, tout compris (poussette, cosy, base cosy, nacelle, kit auto, habillage pluie, et couvre jambe et canopy), des coloris et un design fort sympatique surtout depuis la sortie de la nouvelle collection. Pliée elle est compacte, elle est carement legere, et la nacelle et le cosy un bonheur, nacelle utilisable super longtemps car tres large, le cosy c'est pareil...Et le cosy primé 4 etoile au crash test NTC...il xiste egalement pour celui ci une base auto isofix si tu est concernée Sur certains site que je peux te donner en MP tu peux trouver le tout a 500euros frais d'envoi inclus...et meme le sac a langer offert. Sinon dans ce gout la mais un peu moins compacte mais sympa aussi il y'a le trio zippy de inglesina (mais moins beau a mon gout). Si tu prefere un systeme avec poussette a assise reversible toujours chez peg perego il y'a le meme trio mais il s'appelle trio pliko switch modilar system tri fix tango... Sinon sinon il y'a aussi le trio chicco for me, qui est sympa assise reversible, tout compris, grande nacelle, un siege auto qui semble confortable... Bref moi si j'etais toi je taperais dans ces marque la qui sont italienne, solides, abordable niveau prix et qui restent quand meme confortable et sure, pour un design vraiment sympa. Plutot que sur du bebe confort qui fait des poussette design, hors de prix et pas du tout confortable de mon point de vue...(pas de position allongé dans la loola c'est totalement a revoir!!!). Enfin voila si tu veux mon lien pour des poussettes moins chere n'hesite pas a me contacter par MP. Voila j'espere avoir pu t'aider un peu. Mais l'essentiel est que tu t'ecoute toi, tes envie et pas les avis de tout le monde, sinon tu va rester dans le doute aprés ton achat et le doute ca ammene a changer (ce que je fais souvent comme tu peux le voir). A bientot.
tomatoesgg 2 messages
tomatoesgg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 18:52
:D Bonjour, Je tire mon lait "à la main" pour l'instant. Un tire lait serait il plus pratique et surtout plus rapide ? Merci pour votre aide.
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 23:25
bonjour, je vous avais deja contacter pour une poussette et j aimerai egalement avoir votre avis sur tout les articles suivant je vous en remercie a bientot Poussette : - Loola full modele de 2008 - High Trek bebe confort (3roues) Siege auto : - Creatis de bebe confort Nacelle : - Windoo de bebe confort Cuisine : - Biberons avent, nuk et dodie [u:69f46d1eab]et connais tu les biberons evidence merci[/u:69f46d1eab]
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 15:16
bonjour, petite question de curieuse !!!! comment fais tu pour avoir déjà testé tout ce materiel de puériculture???? tu as des tuyaux? car si c'est le cas ca m'interresse je posséde la trophy et je suis interréssée par une canne compacte j'ai entendu parlé de la dernière de chez aubert dans les 75€ qu'en pense tu? merci d'avance.
laplagnarde 1 messages
laplagnarde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 12:38
Bonjour, J'ai vraiment beaucoup de mal à me décider sur le choix de la future poussette de ma crevette. En effet, j'hésite entre 2 modèles : la pack streety de Bébé Confort et le pack pliko P3 de chez Peg Pérégo. On m'a dit que les 2 poussettes étaient équivalentes. Cependant, voici les questions que je me pose : au niveau robustesse, sont-elles en effet équivalentes. On m'a dit que la Peg Pérégo était vraiment costaud, est-ce aussi le cas de la streety ? Quid du confort de bébé ? La poussette conviendra-t-elle à mon rythme de vie : ballades (mais pas en forêt ou ds les chemins rocailleux), faire les courses et les boutiques, aller chez la nounou, etc... Petite précision : je roule en Clio. Merci d'avance pour ton aide, Cécile
tchakatchak 1 messages
tchakatchak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 23:48
Bonjour, je n'ai pas de problème de coffre (j'ai un RAV4) et donc comme tout le monde j'hésite entre ces modèles : Chicco S3 Jané Slalom Pro bebeconfort High Trek abc design Rodeo Play S4 Personellement vu le prix j'aurais dit : Chicco S3 mais ca me dérange pas de mettre plus d'argent si c'est plus pratique et plus confortable ou autre.. Pour info il m'a semblé en magasin que les roues de la High Trek était moins libre (roulement) que la Chicco S3 qui se pousse avec 2 doigts ! Merci d'avance
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 21:21
Bonjour ! As-tu eu l'occasion de tester le pack streety de bébé confort ?... je recherche des infos, car j'envisage cet achat... Merci d'avance !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.