Babycook

Discussions

Auteur
Message
chabine2 62 messages
chabine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 23:58
j'entend souvent parler du babycook, qui l'a deja utilisé? est ce vraiment bien? je reflechis pour prevoir mes achats a l'avance, car j'ai un petit budget, et j'aimerai savoir si cela vaut vraiment le coup. merci pour vos reponses.
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 18:45
Le babycook est génial, en un tour de main tu cuit à la vapeur et mixte les aliments pour bébé, tu n'as pas à faire 36 manip'. Bon c'est vrai que c'est cher (je l'ai vu à 110 €) mais peut etre peut tu te le faire offrir . . . En meme temps vu la comparaison entre le prix des tits pots et celui des fruits et légumes, ya pas photo, en + c'est meilleur au gout et pour la santé . . .
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 18:56
et ...................ne l'achete pas a ce prix la, attends qu'il y ait un bon plan....je crois que j'ai payé le mein dans les 50euros.....neufs, par promo la redoute ou autre je ne me rappelle plus....
chabine2 62 messages
chabine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 00:03
merci pour vos reponses, je pense que je vais effectivement attendre une promotion ou me le faire offrir.. :D
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 19:28
bonsoir, pourquoi tu essayes pas sur ebay. pour mon cas je l'ai mis sur la liste de naissance @ bientôt [quote:72080f8fa0="chabine2"]merci pour vos reponses, je pense que je vais effectivement attendre une promotion ou me le faire offrir.. :D[/quote:72080f8fa0]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 23:07
Bonjour, alors moi, j'ai ma bonne vieille cocotte minute et mon robot et hop, le tour est joué !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 22:18
si y a une chose que je ne pourrai pas me passer maintenant que je l'ai utilisé c'est bien le babycoock, c'est super ya qu' éplucher les légumes, après ça cui tout seul, et tu mixes, peu de vaisselle a faire et en plus c'est tout a la vapeur. Tu peux l'emmener partout c'est extra. Le seul point négatif pour moi : le panier n'est pas très grand je trouve.
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 10:42
[quote:d76f4268c4="chabine2"]merci pour vos reponses, je pense que je vais effectivement attendre une promotion ou me le faire offrir.. :D[/quote:d76f4268c4] Salut, Moi j ai trouve un bon plan sur les forums pr l avoir a 69eeuros FPC chez 3s...sses au lieu de 115+fdp. Et ca marche. Tu vas sur le site ds commande avec reference catalogue. Reference catalogue produit:7817590 Code promo:12041 Et voila!
gribouille63 1 messages
gribouille63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 11:42
bonjour je viens de l'acheter mais j'ai du mal à faire vraiment de la purée lisse est-ce à cause des petites quantités ? la nourriture se met sur les côtés et la lame ne les atteint pas merci pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.