Question voiture/siege auto

Discussions

Auteur
Message
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 18:25
salut les mamans voila mes 2 petits soucis : ma fille a 5 mois et je la trouve un peu grande pour le cosy, comme je suis obligée de la mettre derriere ( cause airbag) dans la voiture, elle a les pieds qui depassent et donc touchent le siege et ca les lui plie completement. donc ma question : peut on les mettre dans le siege auto avant 9 kgs? 2è petite question : je dois acheter une petite voiture, certaines d'entre vous ont elles des voitures 2 portes et si oui, comment faites vous pour attacher votre cosy, ca doit pas etre pratique! merci de vos reponses
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 18:36
[quote:b986e29b1e="angie33"]salut les mamans voila mes 2 petits soucis : ma fille a 5 mois et je la trouve un peu grande pour le cosy, comme je suis obligée de la mettre derriere ( cause airbag) dans la voiture, elle a les pieds qui depassent et donc touchent le siege et ca les lui plie completement. donc ma question : peut on les mettre dans le siege auto avant 9 kgs? 2è petite question : je dois acheter une petite voiture, certaines d'entre vous ont elles des voitures 2 portes et si oui, comment faites vous pour attacher votre cosy, ca doit pas etre pratique! merci de vos reponses[/quote:b986e29b1e] kikoo! alors moi j'ai le siege auto mais il se met dos à la route! tu ne dois pas le mettre face à la route avant 9 bons kilos!

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 10:24
[quote:ce9afeb0e5="angie33"]salut les mamans voila mes 2 petits soucis : ma fille a 5 mois et je la trouve un peu grande pour le cosy, comme je suis obligée de la mettre derriere ( cause airbag) dans la voiture, elle a les pieds qui depassent et donc touchent le siege et ca les lui plie completement. donc ma question : peut on les mettre dans le siege auto avant 9 kgs? 2è petite question : je dois acheter une petite voiture, certaines d'entre vous ont elles des voitures 2 portes et si oui, comment faites vous pour attacher votre cosy, ca doit pas etre pratique! merci de vos reponses[/quote:ce9afeb0e5] bonjour bien sur que tu peux la mettre dans un siege auto du moment kil commence des la naissance comme le mien tu le met comme un cosy dos a la route et au 9kg et 9mois op face a la route!!! par contre moi g une 4portes alors 2portes je pense que ca ne sera aps pratique du tout!! surtout dos a la route!!! par contre je reviens sur les airbags logiquement on peut les désactivés enfin la mienne je peux les enlever a lavant...
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 11:30
jamais jamis jamais face a la route avant 9kg ! c tres important et mm vital pour ton enfant en cas d accident ! sinon question voiture 2 porte ( enfin 3 plus exactement) j ouvre la voiture en grnad je pose bb et son cosy sur le siege arriere et je monte m asseoir a cote sur la banquette arriere pour attacher tt simplement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.