Qui a le thermometre auriculaire beaba?

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 22:02
j'avais mis sur ma liste de naissance ce thermomètre aui peut être frontal ou auriculaire mais il est trop nul!!!! 2 secondes après la dernière prise la température varie énormément. Lundi ma fille a fait les vaccins et le soir je lui prend la fièvre car elle me parraisseit chaude et celui çi m'indique 37°7 je lui prend la fièvre avec mon thermomètre rectal et la suprise 38°8. Alors petit coup de gueule envers ce produit cher qui est inéfficace a moins qu'il déconne? Avez vous eu des soucis? merci
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 22:18
Bonsoir, Nous aussi on a un termometre frontal ou auriculaire. En fait sur la notice d'utilisation, il y a marqué qu'à 36 ° il n'y a pas de température (d'ailleur la tête d'un petit bonhomme nous indique que c'est bon avec un sourire !). Et si c'est au dessus, c'est qu'il y a température. Mais bon, je ne sais plus ou j'ai mis la notice donc je n'ai pas les correspondances. Je me sers du thermometre rectal qui est quand même plus efficace. Je pense qu'il y a 1° de difference. Bref un achat inutile (surtout au prix que ça coute).
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 22:25
coucou!! je suis d'accord avec toi, moi aussi j'en ai acheté un car je le trouvais pratique la nuit pour vérifier la temp sans trop réveiller bébé et en fait il n'a jms bien fonctionné!!! Quand mon bibou avait 39 (rectal) il m'affichait un 37!! C'était trop frustrant...c'est onéreux et c inéfficace... Maintenant figure toi que j'ai acheté un therm à l'ancienne, tu sais la bandelette en plastique que tu laisses en place 15 secondes sur le front et qui affiche la temp 37 38 39 40 en fonction de la chaleur le chiffre apparaît. S'il n'en a pas 37 s'affiche, s'il a 39, les chiffres 37 38 et 39 s'affiche au fur et à mesure. ALors bien sûr ce n'est pas précis, mais au moins je sais s'il est fiévreux ou pas et pour mon grand de 3 ans qui refuse le thermomètre cela l'amuse et c'est bien plus agréable...coût du therm : 3 euros!! Voilà, bonne soirée!! Gros bisous Vigeou;
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 22:34
peut etre qu'on devrai le ramener là ou on la acheter après tout ils peuvent tester eux même et ils verront qu'a 2 minutes d'intervalles il ya de l'écart.
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 01:51
Coucou! Ah ben je me disais bien! Je croyais que c'etait moi qui m'en servait mal! Il ne fonctionne ni sur bebe ni sur nous! Il est vraiment tout pouri! Et au prix qu'il coute et ben je suis un peu enervée tout de meme! Le pire etant qu'il ne fonctionne ni en frontal ni en auriculaire! Je ne croyais pas ma belle mere quand elle disis que ca ne sert a rien et que rien ne vaut un vrai thermometre! Maintenant je la crois! Bref autant certains produits beaba sont top autant celui la y'a des ameliorations a apporter! Bisou a toutes!
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 08:33
ma SF, lors des cours de prépa à l'accouchement, préconise de prendre la température rectale, c'est le moyen le plus fiable pour connaître la température du corps. Les autres moyens (oreille, front, aisselle) sont moins précis.
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 10:17
[quote:c1b4da1668="maman de LOLA"]j'avais mis sur ma liste de naissance ce thermomètre aui peut être frontal ou auriculaire mais il est trop nul!!!! 2 secondes après la dernière prise la température varie énormément. Lundi ma fille a fait les vaccins et le soir je lui prend la fièvre car elle me parraisseit chaude et celui çi m'indique 37°7 je lui prend la fièvre avec mon thermomètre rectal et la suprise 38°8. Alors petit coup de gueule envers ce produit cher qui est inéfficace a moins qu'il déconne? Avez vous eu des soucis? merci[/quote:c1b4da1668] oui je l'ai et c'est franchement de la m.... je l'ia deja changé mais c'est toujours pareil!! la temp frontale ne sert a rien par contre j'ai encore pas essayé l'auriculaire ( encore trop petite) qui est bien + precis
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 11:01
OUi c vrai que c pas tres fiable.... Moi perso je m'en sers qd meme... Que de l'auriculaire... il faut rajouter 1°... Quand ca met 37 c que y'a 38... G fais le test plusieurs fois et effectivement y'a toujours la meme différence.... DOnc je me sers de l'auriculaire et si ca indidique 37,5 ou plus vu que faut ajouter 1° c que ca fait 38,5 ou plus, donc je verifie avec le thermometre rectal.... Car mon pediatre m'a dit de pas trop prendre la temp. rectal car ca peut provoquer des dechirement ou autre lesion (meme si on fait tres attention...)
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 20:14
Bonjour, j'ai le même genre de thermomètre sauf que c'est la marque Braun... Il est trop fort aussi, il n'indique jamais la même température dans l'oreille droite et dans l'oreille gauche ! En général, si il indique aux environs de 36°, c'est bon, et s'il indique un peu plus alors je prends de nouveau la température avec le rectal. ça m'évite de déshabiller ma fille pour un oui ou pour un non après les vaccins...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 22:33
bon on est toutes d'accord les thermomètres auriculaires et frontal sont vraiment de la daube.... avis a toutes les futures mama,s ne dépensez pas d'argent la dedans!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 17:14
Bonjour, je suis infirmière et je confirme qu'il n'y a rien de plus fiable que la température en rectal !
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 09:11
et bien grace à vous je vais faire des economi car j'allais en acheter un
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.