High trek + nacelle Windoo de Bebe Confort

Discussions

Auteur
Message
kailua 35 messages
kailua
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 10:57
Bonjour à toutes ! Al a recherche d'une poussette, nous avons fait la tournée des Bébé 9 et autres Aubert... Comme on est ville et campagne, mais avec un coffre plutôt petit, on avait d'emblée rejeté une 3 roues. Et en fait,l notre choix s'est porté sur la Bébé confort high trek, qui est assez géniale !! elle se plie bien, les 3 roues s'enlèvent très facilement. Il y a une nacelle-lit qui va avec (Windoo). Le "hic", c'est le prix (700 euros la poussette hight trek + nacelle Windoo), et pas vu d'offres sur internet. J'attends le Salon Baby à Lyon en février, pour avoir des tarifs salon peut être... avez vous des avis sur ce modèle, et des plans pour les payer moins cher ? Merci de votre aide. Bises à toutes ! S
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 11:01
Coucou, On a acheté la Loola de Bébé Confort avec la nacelle Windoo. Je suis assez partagée sur la nacelle.... Je la trouve tres pratique dans le sens ou le bébé y est confortablement installé et qu'elle se clip et se declipe facilement pour l'attacher dans la voiture. Cependant je la trouve très chere pour sa durée de vie !! Tu vas vite passer à la coque ou autre... Et elle est extremement lourde... Par contre j'ai vu que Bébé confort avait sorti une nouvelle nacelle bcp plus légère (dans son pack streety)... J'espere avoir pu t'aider un peu :wink:
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 11:15
Bonjour Kailua, Nous l'avons trouvé sur le site allobébé à -20%, puis vue mais trop tard ! Chez Natalys en ce moment à -30%. Comme le dit bbf, il est vrai que la nacelle est assez lourde vide, alors avec le bébé... Bon dimanche !
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 11:20
nous on a la trophy (l equivalent de la high trek en 4 roues)... donc pour la nacelle Windoo on s en est servi jusqu aux 3 mois d Alexandre comme lit (il dormait comme ça dans notre chambre) et pour la voiture jusqu à ses 4 mois à peu près... le seul hic tu as du t en rendre compte c'est qu elle est lourde... pour le prix si tu as la possibilité de venir au magasin d usine Bébé confort à Troyes (ou si tu as de la famille qui n habite pas très loin) ça vaut vraiment le coup!!! (je pense que tu peux gagner pas loin de 300 euros sur le prix) mais bon tu n auras le dernier colori de la derniere saison mais bon il y a des couleurs sympas... pour te donner un exemple de prix, on vient d acheter le siege auto iseos safe side: on l a payé 165 euros alors que dans des magasins comme Aub**t il est à environ 250...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.