KLORANE ou MUSTELLA ???

Discussions

Auteur
Message
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 19:03
qu'avez vous choisi pour vos petits bouts ??? merci :wink:
Guest788182
57 messages
Guest788182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 19:14
coucou moi dpa prevu le 28.02 et g choisi klorane voila apres je verrai si ma ptite cheri suporte cet gamme biz
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 19:19
salut pour moi je prends mustella dans ma famille aussi depuis 13 ans, je l'ai utilisé pour bb1 et idèm pour bb2, mais j'ai déjà essayé klorane et je trouve très bien, c'est juste une préférence pour mustella, mais kloranne reste moins cher et sens bon aussi, et c'est vrai que ma belle sœur pour tous ces enfant klorane depuis 11 ans, à toi de demander des échantillon et de voir :wink: bizzzzzzz
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 19:36
salut one boy mon fils âgè de 3 ans aujourd'hui je le lave avec biolane c'est vrai qu'il est bien et sens bon, j'avais essayé de prendre Nivéa mais j'ai du laisser tomber ça lui a foutu plein de petits bouton dans tout le corp et c'est vrai que cadum c'est pas mal et leur lingettes aussi
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 19:40
salut moi j'ai une grande preference pour la gamme mustella pour le cold cream, le gel cheveux et corps sont tres bien klorane sent tres bon mais fait des noeuds dans les cheveux de mes filles comme les deux sont hyper cher j'ai tendance a taper dans nivea baby mais plus regulierement dans les produit rivadouce tres bon pour les bébétres utilisé en milieu hospitalier un peu plus cher que certains de grand surface mais de haute qualité et un parfum doux ! :wink:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 19:42
coucou kalyth, tu es sur de ce que tu dis ??? :shock: ça me parrait bizard avec tout les controles qu'il y a... D'où tu tiens cette source ? quel est le nom du produit chimique ? je vais faire des recherches... bisous :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 20:19
slt aucun des 2 je suis avec rivadouce et jadore!!!
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 20:21
je connaissait pas rivadouce...ça se trouve en pharmacie ?
oyoye 104 messages
oyoye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 20:36
salut, moi j'ai commencée avec cadum et maintenant je suis avec mustella, c'est bizard quand même, que ce soit des produits cancérigenes, c'est pourtant vendue en pharmacie et avec tout les contrôles qu'ils font, surtout pour des produits de Bébés. bonne soirée
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 21:54
je suis d'accord avec kalyth ma pediatre m'en a parlé du coup je prend tu saforrelle pediatrie qui ne contient pas c produits
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 00:47
rivadouce sur internet/ [url]www.rivadis.com[/url] que des bon produit valable pour tout produit petits loupiot ; milton ;rivagerme etc....
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 10:10
salut pour lesjoue de ton tit loup y'a mustella cold cream super efficace sinon la cremenivea qui date .... moi c'est ce que j'utilise en grand froid pour les enfant c'est super pour les gercure au dessus des levres une tite cuche le soir comme du stick levre en plus efficace!
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 10:25
[quote:1c7d44fe00="Kalyth"]Et au fait les produits dangereux sont les phtalates ^^ Biz'[/quote:1c7d44fe00] coucou kalyth! merci pour le lien je suis allée jeter un oeil et effectivement les produits tel que klorane et mustela font partie d'une longue liste rouge :shock: j'ai vérifier sur les produits klorane bébé que j'ai chez moi et je n'ai pas trouver de phtalates dans la composition...donc je sais pas si c'est exactement ce produit qui est cancérigène... mais bon je me dit que si il est sur la liste c'est pas pour rien... :roll: beaucoup de grandes marques fait partie de cette liste, ça fait peur :? surtout pour les parfums !!! :shock: :shock: en tout cas merci cela a eveiller encore plus ma curiosité... Bizous :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 10:35
[quote:bb93fb902a="ginye79"]coucou j'utilise pas grand chose en produits, j'ai juste le physiobébé de mustela (j'ai le flacon pompe depuis 3 mois, juste un petit peu sur un coton qd il crache et le matin pour débarbouiller le visage), le gel nettoyant cheveux et corps A-derma, et du liniment... là je lui trouve la peau un peu sèche sur les joues, du coup, je cherche une crème pour le visage, y en a tellement, je sais pas quoi prendre....[/quote:bb93fb902a] il y a dexeril egalemnt en phermacie qui est trés bien comparé a de la nivea faite a base de caoutchouc et qui est hyperallergisante! voilà bises
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 10:39
[quote:12460480f5="chouny"][quote:12460480f5="Kalyth"]Et au fait les produits dangereux sont les phtalates ^^ Biz'[/quote:12460480f5] coucou kalyth! merci pour le lien je suis allée jeter un oeil et effectivement les produits tel que klorane et mustela font partie d'une longue liste rouge :shock: j'ai vérifier sur les produits klorane bébé que j'ai chez moi et je n'ai pas trouver de phtalates dans la composition...donc je sais pas si c'est exactement ce produit qui est cancérigène... mais bon je me dit que si il est sur la liste c'est pas pour rien... :roll: beaucoup de grandes marques fait partie de cette liste, ça fait peur :? surtout pour les parfums !!! :shock: :shock: en tout cas merci cela a eveiller encore plus ma curiosité... Bizous :wink:[/quote:12460480f5] ils sont aussi sur la liste car ils sont bourrés de conservateurs style EDTA ou parabens...(pt-etre pas cancerigenes vu les doses qu'ils mettent mais tres allergisant) mais il existe pleins d'autres marques qui ne contiennent pas tout ca (et qui sentent tout aussi bon), en parapharmacie tu trouveras! (uriage, rogé cavaillès,weleda, cattier,sanoflore, cadum...)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.