Comprends pas tout aux poussettes combinees ... help

Discussions

Auteur
Message
pommedambre 8 messages
pommedambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 18:16
Bonjour a toutes, Je suis enceinte de bebe1 et je m'apercois que certains achats relevent de l'etude de marche !!!! Je n'imaginais pas ca !! Et la, j'ai besoin d'aide car je ne comprends vraiment pas tout !!! Je crois trouver ce genre de combine pratique .... mais ai-je bien compris ? http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=62684 Nous comptons faire dormir bebe pendant quelques mois dans ce que j'aurais appele un landau, un couffin .... est ce possible de faire dormir un bebe dans ce qui s'appelle visiblement une nacelle ? Apres, si j'ai compris le reste, il y a le siege auto qu'on laisse dans la voiture .... le landau-nacelle qui sert a promoner bebe et a le coucher a la maison a la place d'un lit pour un temps .... Et plus tard, lorsqu'il tient assis et a mettre sur le meme support que le landau-nacelle .. la poussette proprement dite ? Euhhh dites ? c'est ca ? En tout cas, merci http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=62684
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 18:28
la nacelle peut remplacer la copque pour le transport dans la voiture de bébé mais il me semle que ce n'est pas aussi confortable qu'un couffin ou un bon petit lit donc demande a ton médecin lui seul devrai être un bon conseiller !! personnellement mon premier bébé dormer dans une nacelle de landeau seulement quand nous étions dehors en promenade ou pour un début de soirée chez des amis au court du repas !!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 18:36
biensur que c'est possible les matelas des nacelles sont de plus en plus confortable et etudiées pour que bébé puisse y rester de longues heures !! moi c ce que je vais faire il dormira dedans les deux premiers mois la nuits!! les siestes se sera dans son lit!! la nuit ca evite de se lever si il pleure car il sufit de le mettre a coté de son lit!!!! et pour les tétées c mieux!!! puis une fois qu'il se tiendra assis sois tu le met dans le maxi cosy soit tu le met directement adns la pousstte qui te sert de support pour tout les elements!!!! voilà bises tu verra c pas si compliqué!!
pommedambre 8 messages
pommedambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 12:00
Merci les filles, y a plus qu'a aller faire les magasins ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.