Question siege auto

Discussions

Auteur
Message
IceGirl28 150 messages
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 16:40
[color=violet:fb40107e01][/color:fb40107e01] bonjour! on vient d'acheter un siege auto "tex baby" a carrefour, on la installer correctement mais une fois fini, on le "secou" un peu pour voir c'il est bien stable mais il bouge quand meme un peu et on ne trouve pas ça normal. On voudrait savoir comment faire pour qu'il ne bouge plus! Merci d'avance pour ceux et celles qui me répondront. A bientot
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 17:05
Bonjour, Je pense qu'il doit bouger un peu pour que le choc en cas d'accident soit un peu moins violent. Toi quand tu as la ceinture de sécurité, tu n'est pas plaqué contre le siège :wink: Lucile
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 17:12
c'est normal qu'il bouge (en cas d'accident vaut mieux être 1 peu secoué que plaqué contre le siège, non?). ne t'inquiète pas, j'ai gonflé mon mari aussi avec ça pour le 1er.......... :wink:
IceGirl28 150 messages
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 17:22
merci pour vos messages ça nous rassure, enfin surtout le papa car lui s'inquietait plus que moi, pour moi c'etait normal, je lui ai dis que pour le cosi c'etait pareil mais bon... Voilà merci bisous a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.