Loola up full qu'en pensez vous?

Discussions

Auteur
Message
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 08:49
bonjour j'ai commander sur le site jolymom la nouvelle loola up full, j'aimerais savoir si certain d'entre vous l'on déjà cette nouvelle loola et savoir ce qu'il en pensent? merci
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 08:58
[quote:75d7865afe="lafamilledelcourt"]bonjour j'ai commander sur le site jolymom la nouvelle loola up full, j'aimerais savoir si certain d'entre vous l'on déjà cette nouvelle loola et savoir ce qu'il en pensent? merci[/quote:75d7865afe] Moi je ne l'ai pas acheté mais j'ai trouvé sa : Quelles différences y'a-t-il entre la Loola Full et la Loola UP Full ? La Loola UP Full apporte encore plus de confort grâce à 3 points: Le "Season Pad": une housse de hamac, ou assise, réversible et bicolore = moelleux et chaud pour les saisons froides ; doux et aéré pour les saisons chaudes Un guidon relié 3 positions pour offrir le meilleur confort aux parents: conduite d'une seule main ; montée des trottoirs facilitée ; avec ses 3 hauteurs de guidon, s'adapte au père comme à la mère, quelle que soit leur taille. Des suspensions arrières réglables en position souple ou ferme quand bébé grandit Le châssis Loola Châssis ultra compact, avec un pliage 3D révolutionnaire (tient debout plié). Ultra modulaire avec clippage successif des éléments de promenade adaptés à l'âge et à la morphologie de l'enfant (Modulo Clip ® System). Compatible dès la naissance avec la nacelle Windoo ou le babycoque Créatis, puis le hamac Loola lorsque bébé a grandit. Hamac réversible face route/face parents, inclinable et allongeable simultanément (4 positions). Harnais 5 points ergonomique, avec réglage 2 positions arceau de maintien amovible. Pliage très simple par commande au niveau des poignées. Super maniable grâce à ses roues fixes ou pivotantes à l'avant avec commande à portée de main. Freinage centralisé sur roues arrière. Roues THERMO-GOMME pour un meilleur confort de roulage et une durée de vie plus longue (Exclusivité Bébé Confort). Suspensions sur roues avant et arrière pour plus de confort. Poignées ergonomiques et pivotantes selon les préférences de conduite. Grand panier textile (22 l). Le Hamac Loola Hamac grand confort, très enveloppant pour l'enfant. Inclinable et allongeable en 4 positions simultanément en une seule main pour une position allongée ergonomique et surtout automatique. Harnais 5 points. Arceau de maintien amovible. Réversible face route / face mère d'un simple geste (Modulo Clip ® System). Pliage possible quelle que soit la position du hamac. Entièrement déhoussable et lavable. L'habillage Loola Protect: capote ET habillage de pluie Spécialement conçu pour Loola, véritable habillage 2 en 1 protégeant bébé de la pluie ou du soleil. S'installe facilement par simples clips. Partie PVC amovible par zip pour utilisation de la capote comme protection solaire. Capote recouvrante. Pliable avec la poussette Poids et dimensions Châssis Loola Poids: 7 kg Dimensions ouvert (en cm) l x L x H: 58 x 84 x de 92 à 101 Dimensions fermé (en cm) l x L x H: 30 x 26 x 92, soit un volume de 0,07 m3 Dimensions fermé avec le hamac (en cm) l x L x H: 35 x 37 x 92, soit un volume de 0,11 m3 Diamètre roues avant: 165 mm Diamètre roues arrière: 185 mm Volume du panier: 22 litres Coloris: Aluminium, pièces plastiques noires Hamac Loola Poids: 3 kg Largeur d'assise: 30 cm Profondeur d'assise: 23 cm Longueur hamac en position allongée (en cm): 82
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 09:45
merci pour ton message
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 15:48
Salut! Je ne sais pas si tu avais vu mais je vendais cette loola il y'a quelques semaines! J'ai testé beaucoup de poussette et pendant plusieures semaines (j'adore en changer) mais bref. Je l'ai eu et je me suis vite empressée de la vendre! Je t'explique pourquoi! Le nouveau panier plus pratique : Mon oeil c'est pire qu'avant on y rentre plus rien! Le guidon a la place des poignées : c'est bien pour conduire a une main mais pense que quand tu va faire 3 courses et que tu aura plusieurs sac et ben tu n'aura plus ces poignées si pratiques pour accrocher tes petits sacs (ony pense pas forcement mais c 'est pratique). Et quand bebe perd sa tututte ben tu peux plus te pencher pour lui redonner. Les suspensions reglable : La galere a changer et de toute maniere ca change pas grand chose Le pad reversible : Une grande blague a part changer la couleur de temps en temps ca ne sert a rien de rien, car la face velour de tout maniere bebe est couvert ben il voit pas la difference. Enfin voila mon avis a moi mieux vaut le bon vieux modele de la loola, ue je trouve 100 fois plus pratique! Ou alors carement changer de marque parce que bebe confort a part le prix, et le design niveau confort il y'a 100 fois mieux sur le marché, prenez justement le hamac de la loola, il ne s'allonge et ne s'assoie pas totalement, c'est d'ailleur pour ca que bebe ne peut y etre qu'a partir de 6mois! Vu la forme du hamac il reste toujours un creu au niveau des fesse, testez vous verez. Enfin a part si vous etes vraiment bloqué sur ce modele il y' a la nouvelle peg perego SWITCH qui est reversible face parent ou route, qui elle s'allonge et s'assoie totalement, qui a un hamac qui s'enleve super facielement, bref tout les avantage de la loola sans les inconvenients. Si jamais vous avez besoin d'autres avis, j'ai eu le pack naked de peg perego, la loola modele normal, la loola up, la gt3 peg perego...et bien d'autres! bisou a toutes!
JUJESE 1 messages
JUJESE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 19:35
bonjour, on me prête une nacelle et coque peg perego, je voudrais une poussette plutôt tout terrain et donc une peg perego. tu dis avoir testé la GT3?qu'en penses tu? est ce qu'elle est vraiment tout terrain? et en ville? (nous habitons en ville et allons le WE à la campagne) merci de ta réponse.
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 15:42
Bonjour, Oui j'ai effectivement testé la GT3, j'en pense que c'est une tres bonne poussette, comme toutes les peg perego (ou presque). Mais j'espere que tu as de bon biscottos car elle est super lourde, je l'utilisais principalement quand mon mari etait la, car seule, un peu galere a mettre dans le coffre tout ca... En parlant de coffre, imagine toi et je ne ment pas, qu'a l'epoque j'avais une twingo et qu'elle rentrait dedans en enlevant les roues, bon aprés on ne mettais plus rien d'autre...par contre chose que je ne comprends pas elle ne rentrait pas dans le coffre d'une fiesta premiere version...??? Bon aprés on a pris un scenic donc pas de souci. Bref par contre comme toute les roues je ne trouve pas ca tres stable quand on monte les trottoirs (a moins de les monter a l'envers) du fait qu'il n'y ai qu'une roue a l'avant si tu monte en avant la poussette bascule. La GT3 a l'avantage de s'allonger totalement a plat, pratique quand bibi s'endors, d'avoir un super grand panier que tu peut refermer en le rabatant en hauteur, d'avoir une roue pivotante reglable sur le chassis meme et pas au niveau de la roue, et le pare pluie qui est deja inclus et les roues qui s'enlvent tres facilement. Pour les caisses de super marché, les trottoirs des villes, et les porte, personellement je n'ai jamais eu aucun probleme, elle est toujours passé et largement. Par contre ses inconvenient sont d'une part qu'elle est assez longue, mais comme je l'ai deja dis tres lourde. Mais oui sinon c'est vraiment une poussette tout terrain, qui passe aussi bien en ville que en campagne, sans probleme. Sinon je crois qu'il existe la AT4 en tout terrain quattre roues que je trouve plus stable et moins encombrant, mais celle la je ne l'ai ni vu ni essayé, donc renseigne toi, mais ce peut etre une alternative. Moi personellement c'est terminé je ne lacherais plus peg perego, super marque et toujours satisfaite. Maintenant j'ai une switch de peg (la concurente de la loola mais de mon point de vue mieux que la loola) et je l'adore. Voila si tu as d'autre questions, meme sur d'autre produits que les poussettes pas de soucis.
caroinosaka 3 messages
caroinosaka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 16:14
bonjour, j'ai bloque sur les poussettes peg perego mais je suis perdue ! j'aimerais une poussette ou je puisse mettre mon bebe des la naissance et que la poussette fasse en meme temps landeau sans avoir a prendre de nacelle en plus. alors j'ai vu 3 modeles qui m'interessent mais je ne sais pas si elles ont vraiment les memes fonctions. la pramette me semble la mieux mais j'ai vu qu'elle ne durait que jusqu'a 2-3 ans. ensuite il y a la pliko p3 ou la switch , cette derniere me parait mieux car elle peut se tourner vers la maman mais est-ce que je peux coucher mon bebe des la naissance comme dans un couffin ou ce n'est pas aussi confortable?. et elle aussi j'ai vu qu'elle ne durait que jusqu'a 3 ans . peux-tu m'eclairer s'il te plait toi qui a une switch? je viens de voir que la uno a remplace la pramette alors je sais encore moins la quelle choisir! quelqu'un connait possede deja la uno?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.