Siege auto

Discussions

Auteur
Message
IceGirl28 150 messages
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 09:19
Bonjour, hier j'ai essayer 3 fois de deposer ce post mais je n'y suis pas arriver, je ne sais pas ce que j'ai fais donc desole! Ma question: Ma fille a 5 mois et 17 jours et pèse 7kg et le cosi devient un peu juste niveau largeur surtout quand elle a de gros manteau je pense donc prendre un siege auto, de plus on part a la montagne dans moins d'1 mois et je pense qu'elle serait plus à l'aise dans un siege auto. J'ai vu que, à "carrefour" il faisait une promotion, pour 59€ on a le siege auto "driver" + le réhausseur "polo" et je voudrais savoir ci ça serait bien pour elle. Voici le lien et c'est à la page 35 : http://static.carrefour.fr/static/cfr/catalogue/0116_prixronds/majeur//index.htm Voilà! Merci d'avance A bientot
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 09:38
Coucou pour le siège il faut savoir dans quel groupe il est ( 0, 0 +, 1....) c'est par rapport au poids de ta fille que tu pourras la mettre dedans
IceGirl28 150 messages
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 10:28
alors eux ils parlent du groupe 0/1 : de 0 à 13 kg dos a la route et de 13 à 18 kg face à la route pour le siege auto, j'en conclue donc que c'est bon. Et pour le réhausseur, je sais que ça c'est pour beaucoup plus tard c'est groupe 2/3. Je pense que c'est une super affaire et je voudrais sauter sur l'occasion! Merci pour vos réponses
caroalex75 47 messages
caroalex75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 12:08
bonjour je viens d'acheter le driver sp nania mais à auchan le même que tu as vu a carrefour sans le réhausseur à 52 euros avec 3 euros sur ta carte auchan. il va de la naissance à 18 kg de 0 à 9 kg il doitêtre dos à la route et de 9 à 18 kg face à la route. mon fils a 5 mois et 20 j et je vais le mettre dedans car il est très grand à 5 mois il faisait 70 cm et 8,400kg alors là je pense qu'il ne va pas tarder à aller dedans face à la route. voilà tiens nous au courant de ton choix bye
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 12:18
essaie de trouver les résultats au crash test pour cette marque pour être sure de ton choix mais ça a l'air d'un bon produit. En tout cas, le prix est vraiment sympa!! Moi j'ai mis 200€ ds le notre... On avait un bon d'achat chez aubert donc bon... !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.