Siege auto - lequel prendre?

Discussions

Auteur
Message
missmimi87 43 messages
missmimi87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 20:27
Bonjour, je me pose une question relative à l'achat d'un siège auto du ffgroupe 0-1 (de la naissance aux 4 ans de l'enfant) Est ce que quelqu'un a acheté le siège clipperton de la marque trottine, celui qui pivote? Qu'en pensez vous? et à quel prix l'avez vous touché? à moins que vous en ayez un autre à me conseiller? Merci d'avance
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 04:36
salut je crois que si il est en brut tu dois lui donner 1 a 2 couche de fonds pour pas que le bois absorbe la peinture rose!!! Tu peux toujours le peinturer démonter ou pas et je crois pas que tu es besoin de vernir...mais informe toi où tu va acheter la peinture pour une peinture plus durable et tu peux le faire a l'eponge si tu aime se finit!!! J'espere que j'ai bien répondu a toutes tes questions!!! Bonne peinture!!!
Guest296485
6 messages
Guest296485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 09:18
[quote:c33225de12="missmimi87"]Bonjour, je me pose une question relative à l'achat d'un siège auto du ffgroupe 0-1 (de la naissance aux 4 ans de l'enfant) Est ce que quelqu'un a acheté le siège clipperton de la marque trottine, celui qui pivote? Qu'en pensez vous? et à quel prix l'avez vous touché? à moins que vous en ayez un autre à me conseiller? Merci d'avance[/quote:c33225de12] bonjour, je suis comme toi je me pose la question, moi ici je l'ai à 89€ , apparament s'est un bon rapport qualité prix, tappe trottine sur google ou autre meme et tu va avoir une page qui donne les avis de consommateur la note et les avis sont rassurant !!! voili, à plus bonne journée!!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 09:58
bonjour alors mon loulou a 5mois et on na acheter l"utlimax de chez concord chez aubert a 249 euros. on peut le mettre des la naissance...
missmimi87 43 messages
missmimi87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 14:01
Salut, Après un test en magasin, je pense que la fonction pivotante est super bien mais le confort du siège en lui-même n'est pas de la meilleure qualité! comparé au "rembourrage" d'autres sièges bébé... Il faut penser qu'un siège bébé est fait pour servir quelques années...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 23:43
[color=blue:0bdd063095][b:0bdd063095]coucou Au même pris (89€), j'ai acheté le siège FERRARI chez Auchan : il ne pivote pas mais est confortable :wink: Et puis j'adore le rouge.... :lol: [/b:0bdd063095][/color:0bdd063095]
Maman allaitante et travailleuse
oyoye 104 messages
oyoye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 13:50
salut, moi, j'ai investie dans le ultimax de concord, ça fait deux jours que nous l'avons et mon ti'boy à l'air de l'appessier car il dors dedans quelques kilometre apres que l'on soit partie. facile à mettre et facile à retirer à l'arriere comme l'avant de la voiture et dès la naissance voili bonne journée [url=http://lilypie.com][img:e62f7c04eb]http://lilypie.com/pic/080118/eLMJ.jpg[/img:e62f7c04eb][img:e62f7c04eb]http://b1.lilypie.com/c3fhp1/.png[/img:e62f7c04eb][/url]
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 18:16
[quote:97989e7a25="Inès du 89"][color=blue:97989e7a25][b:97989e7a25]coucou Au même pris (89€), j'ai acheté le siège FERRARI chez Auchan : il ne pivote pas mais est confortable :wink: Et puis j'adore le rouge.... :lol: [/b:97989e7a25][/color:97989e7a25][/quote:97989e7a25] Bonjour, Est-ce que c'est un groupe 0-1 car je souhaite acheter un siège auto pour ma fille. Je pensais prendre le Junior Mini de Graco qui coûte 152euros. Je veux quelquechose qui soit solide et très confortable pour elle car on prend souvent la voiture. Merci
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 19:10
[quote:6505eecb38="ginye79"][quote:6505eecb38="FELMA"]Je pensais prendre le Junior Mini de Graco qui coûte 152euros. Je veux quelquechose qui soit solide et très confortable pour elle car on prend souvent la voiture. Merci[/quote:6505eecb38] coucou j'etais à fond depuis des mois sur celui là...je l'avais comparé au iseos safe side de bébé confort et je trouvais que c'était lui le mieux, et finalment j'ai pris le first class ultra si de britax (il est soldé..et j'avais encore des sous sur ma liste de naissance du coup je l'ai pas payé cher du tout) bref, donc le junior mpini, en regardant bien, il est qd meme assez petit et meme s'il est censé aller jusqu'à 18kg, donc 3/4ans...je ne voyais pas mon petit cousin qui a cet age là dedans...je pense que celui là devra etre changé au bout de 2 ans....c'est ce qui m' fait changer d'avis...[/quote:6505eecb38] merci pour ton aide! mais, du coup, je sais plus quoi choisir!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 22:12
[quote:67fe858e51="FELMA"] Bonjour, Est-ce que c'est un groupe 0-1 car je souhaite acheter un siège auto pour ma fille. Je pensais prendre le Junior Mini de Graco qui coûte 152euros. Je veux quelquechose qui soit solide et très confortable pour elle car on prend souvent la voiture. Merci[/quote:67fe858e51] [color=blue:67fe858e51][b:67fe858e51]Oui c'est ça : c'est de 0 à 18 kg, tu peux incliner le siège pour que ton bébé soit un peu allongé. Les sièges FERRARI existent dans toutes les catégories sauf en cosy. Je m'apprête à investir dans celui du dessus : de 9 à 36 kg pour mettre dans la voiture de Chéri. Celui là est à 129 € :wink: Bonne soirée [/b:67fe858e51][/color:67fe858e51]
Maman allaitante et travailleuse
babylove75 20 messages
babylove75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 13:18
Bonjour, Mes beaux parents ont peint le lit de leur fils (donc le père de ma fille) pour que ma fille puisse l'utiliser lorsque nous passons les vacances chez eux. Ils l'ont poncé et repeint à la glycéro mais l'on fait quelques mois avant utilisation pour que les odeurs disparaissent. Il ne faut surtout pas s'en servir juste après car les solvants se dégagent et c'est nocif. L'idéal étant de trouver une peinture saine sans solvants, enfin je ne sais plus comment ça s'appelle, se renseigner dans les surfaces de bricolage. A+ [quote:be6916cabe="dumou"]bonsoir j'ai acheté un lit mezzanine mi hauteur pour ma fille Ziha de 6 ans et je l'ai pris en brut car j'aimerai lui peindre en rose... mais je ne sais pas comment faire!!!!! faut il le peindre une fois monté?? faut il le vernir apres?? peut on le faire à l'eponge?? merci de m'eclairer si vous le pouvez...[/quote:be6916cabe]
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 19:06
[quote:c39f8a5159="missmimi87"]Bonjour, je me pose une question relative à l'achat d'un siège auto du ffgroupe 0-1 (de la naissance aux 4 ans de l'enfant) Est ce que quelqu'un a acheté le siège clipperton de la marque trottine, celui qui pivote? Qu'en pensez vous? et à quel prix l'avez vous touché? à moins que vous en ayez un autre à me conseiller? Merci d'avance[/quote:c39f8a5159] ca y est nous on a investi aujourd'hui dans un siege auto ma fille de 5mois ne rentrait plus dansle cosy et on a prit le britax groupe 0 1 et elle est super meme si pour nousca fait drole de la voir la dedans
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 12:38
[quote="ti'boy"]salut, moi, j'ai investie dans le ultimax de concord, ça fait deux jours que nous l'avons et mon ti'boy à l'air de l'appessier car il dors dedans quelques kilometre apres que l'on soit partie. facile à mettre et facile à retirer à l'arriere comme l'avant de la voiture et dès la naissance voili bonne journée bonjour je me permet de t'écrire car moi aussi g lultimax je vois ke ton loulou a7mois donc je suppose kil est encore dans la postion "cosy" dos a la route comme moi.. as tu retirer le coussin ki se place en dessous de ses fesses?? et sur la notice c marque de retirer euh le bassin je crois kil apel ca comme ca c un gros truc en polysterene ki fo enlever kan bb depqasse les 8kg?? car moi mon loulou pese 7kg pour 5mois et ses pieds touche le siege de devant , est ce toi ausis ca fé ca???
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 18:44
j'ai aussi repeint un lit pour mon bébé. moi je mettrai une sous couche d'abord, et après ta peinture rose. un conseil, n'essaie pas de faire d'économie sur ta peinture, prends en une bonne car moi j'ai fait cette erreur au début et j'ai dû recommencer avec une bonne.
AMELIE12 22 messages
AMELIE12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 21:11
Avis aux utilisatrices du clipperton de trotine!!!! Je cherche deseperemment à quoi sert le clip rouge fixé au niveau de l embase du siège? se fixe t'il sur la ceinture? laquelle exactement et à quel niveau? merci de votre aide car ce siege est super mais livré sans notice alors un peu galère.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.