Poussette Vert Baudet

Discussions

Auteur
Message
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 22:55
Bonjour à toutes, je voulais votre avis sur les poussettes de marque Vert Baudet car je souhaitais en acheter une car nullemnet envie de claquer 900 euros dans un combiné Loola. Si c'est de la caille, j'en achèterai une autre pour le 2ème mais vraiment pas envie de me ruiner. N'allez pas croire que je sois radin, bien au contraire, je suis un vrai panier percé habituellement !!!
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 01:33
Vertbaudet ne propose qu'une poussette, et l'âge pour l'enfant est au minimun 6mois, donc pas bon choix... et il n'y a pas de cosy adapté. Ce n'est donc pas une poussette à sélectionner. Va voir à Carrefour, ils mettent à disposition un mini catalogue avec toutes les références qu'ils proposent et à un bas prix (parait il que c'est de bonne qualité)... tu trouveras peut etre ton bonheur. Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de Carrefour (voici le lien: [color=red:8b05a11552]"1. Des poussettes high-tech qui vous facilitent la promenade • Les combinés utilisables dès la naissance Combiné poussette canne « Riad ». Bambisol. En position landau, votre bébé vous voit et peut s'endormir paisiblement. Face à vous, rassuré, il est confortablement installé dans une coque pourvue d'un harnais cinq points, qu'il vous sera loisible de transformer en siège-auto naissance. A la double fonction du landau s'ajoute la poussette canne que bébé pourra tester à partir de six mois. Egalement dotée d'un harnais cinq points, elle offre une sécurité optimum. Ses suspensions avant et arrière, jointes au molleton de l'assise, seront très appréciées du jeune passager et les terrains accidentés aisément praticables. Poignets ergonomiques, réglables par rotations, pliage ultra compact, habillage pluie... un petit bijou de puériculture. Combiné poussette quatre roues Tex Baby. Trois en un, il répond à toutes vos attentes. Landau, coque-auto et poussette canne rivalisent d'ingéniosité pour votre confort et celui de bébé. Le landau, transformable en siège-auto, est pourvu d'un couvre-jambes et d'une canopy amovible, son harnais, d'un protège-boucle et sangles. Pour une conduite en toute sécurité, le guidon réversible est doté d'un frein centralisé. Des harnais cinq points protègent votre enfant. La pléthore d'accessoires proposés vous séduira, comme, par exemple, l'habillage pluie avec zip intégré à la capote et le tablier. La tablette garde-corps articulée s'avèrera également très utile en cas d'agitation et le panier de rangement entièrement zippé ne laissera rien échapper. Impossible de perdre vos courses en route ! Autre avantage, le large diamètre des roues s'adapte à tous les types de terrains. Combiné poussette canne « Baby Cam ». Cam®. Cinq, c'est le nombre d'étoiles que ce combi mérite, c'est aussi le nombre de fonctionnalités qu'il propose. A la fois landau, poussette canne, nacelle et siège-auto, il est également pourvu d'un sac à langer. En ballade pédestre ou motorisée, votre enfant en profitera de la naissance à trois ans. Canopy, panier, habillage pluie, capote, réducteur, tablier, tout n'y est que confort et sécurité. Le système de fixation exclusif « quicky system » du siège-auto et de la nacelle vous permet de les installer rapidement, par un simple « clic ». Laissez-vous guider ! "[/color:8b05a11552] et voici un lien toujours du site Carrefour pour un tableau comparatif: [color=green:8b05a11552]http://www.carrefour.fr/emag/bebes_enfants/47-C4FR_Article_eMagazine-guide-d-achat-poussettes.htm?onglet=Tableau+comparatif[/color:8b05a11552] et encore un lien, sur le prospectus "prix bas des avantages en plus" Carrefour qui débute une promo puériculture (poussette etc) à partir du 16: [color=green:8b05a11552]http://www.carrefour.fr/promotions/hypermarche/[/color:8b05a11552] j'espère t'avoir aidé!!! dis moi ce que tu en penses! tiens moi au courant ;)
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 16:50
sur le nouveau catalogue il me semble avoir vu des pousette mais aussi des cosys vertbaudet , ca doit etre adaptable je pense???? a voir :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.