Chaise haute tripp trapp moins chere?

Discussions

Auteur
Message
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 17:05
Bonjour à toutes et tous, J'ai voulu profité des soldes pour offrir une chaise haute évolutive à mon fils, qui grandit si vite qu'il se tient bientôt assis tout seul :) Nos critères étant: chaise en bois et évolutive, nous avons craqué sur la Tripp Trapp. Seulement voilà, je trouve les prix très élevés :( . En plus, aucun magasin classique de puériculture ne les solde... :evil: Le moins cher que nous ayons trouvé est chez Aut**r B*b* et le tout à 266 euros... Alors mon mari a passé sa soirée d'hier sur Internet et a trouvé un site allemand où la chaise en couleur naturel + kit baby set+ coussin + harnais de sécurité est à moins de 200 euros. A cela, il faut rajouter 15 euros de frais de port ce qui nous fait 215 euros en tout. 40 euros d'économie, c'est déjà très bien. Seulement voilà, avant de commander, je voudrais m'assurer que je ne trouverai pas mieux et donc me tourne vers vous: est-ce que l'un d'entre vous aurait trouvé une meilleure réduction? Merci d'avance pour vos réponses, et si quelqu'un est intéressé par le site allemand, n'hésitez pas à me contacter (je ne sais pas si je peux le mettre dans mon post... :?:)
caroalex75 47 messages
caroalex75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 17:35
bonjour, il y a plusieurs types de chaise évolutive en bois, après il faut voir , j' en ai vu une combelle évolutive en bois de 6 mois à 6 ans sur pixmania à 129 euros. voilà un petit exemple. bonne recherche
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 17:41
sur leur site(aubert) 169.00 :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 22:52
:arrow: vero/cassie/math sur le site allemand, pour 149 euros, on a la chaise haute munie du kit babyset, indispensable pour un bébé de 6 mois!! (Aubert ne propose que la chaise à 169 euros, il faut rajouter 40 euros je crois pour le babyset... et pour info, Autour de bébé le fait à 159 + 39 euros au Mans). :arrow: caroalex75 dommage que la combelle s'arrête à 6 ans...!! La tripp trapp peut être utilisée, même adulte! Je maintiens donc mon choix sur la Rolls Royce (:wink:) et vais encore attendre un peu, voir si les allemands ne feraient pas une petite réduction...
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 10:32
j'avais aussi craquer sur le tripp trapp mais le prix m'a fais reculer , j'avaisaussi trouver le site dont tu parles mais bon du coup je suis aller voir d'autres chaises et j'ai commander une bebe confort qui vade 6 mois a 10 ans donc evlutive elle est en promo chez allobebe a 139 euro et franchement je regrette pas mon choix , car apres meme si un adulte peu s'assoir dessus , en generel on a deja nos chaise , enfin apres chacun fait comme il veut, mais bon c'est dommage des fois de depenser une fortune pour tel marque :wink:
NAHTE13 5 messages
NAHTE13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 19:01
bonjour, je suis Maman de 3 enfants et j'ai acheté mes 3 chaises Tripp Trapp dans une grande enseigne de puériculture française...Chacun de mes enfants est assis pour manger autour de la table avec nous... L'avantage...le service après vente...tu as un problème, et tu retournes directement là où tu l'as acheté, même si c'est par internet... ok tu économises 40€, mais si tu veux faire jouer la garantie sur ta chaise, tu dois la renvoyer là ou tu l'as acheté... Es tu vraiment gagnante à la fin en cas de renvoi de ta chaise? Pour info, tu as un concours en ce moment sur le site www.stokke.com pour gagner une chaise...moi j'y ai joué et j'ai envoyé le lien à toutes mes copines enceinte... A plus
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 19:52
Bonjour NAHTE13, Finalement, nous avons profité d'une offre promotionnelle chez B*b*9 où ils offraient le coussin pour une chaise acheté (nous sommes tombés dessus par hasard). Avec le harnais + kit babyset, on a payé en tout 227 euros, ce qui finalement revenait au même que sur Internet car le site allemand avait entretemps augmenté ses prix pour arriver à 223 euros...!! Comme tu le dis, j'apprécie de savoir que je pourrai retourner dans ce magasin si jamais j'ai un problème avec la chaise! Quant au concours, c'est le magasin qui nous en a parlé, et nous avons aussi participé, mais nous n'avons pas gagné snif... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.