Baignoire trop etroite

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 12:56
bonjour, javais acheter une baignoire chez aubert sur trépier qui se plie car manque de place dans notre maison, mé voilà ke mon bb a 4mois et demi est trop a létroie dans sa baignoire vu kil a trouver le truc de s'étirer sa tete cogne sur les parois sachant kon na une minisucule salle de bain et douche dans koi vous faite le bain?? avez vous des astus?? car je demande comment je vais faire...
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 12:57
coucou, moi j'vais le même probléme, il à 3 mois et maintenant je le met dans la grande baignoire avec son transat.
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 13:06
moi aussi j'ai une crevette de 4 mois et une petite baignoire et elle s'etire et se cogne aussi la cquine mais comme pour l'instant g pas d'autre solution je fais super gaffe et fais en sorte qu'elle reste assise il y a une siege dans la baignoire , peu etre faudrais t'il envisager de changer de baignoire pour ta puce
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 13:14
[quote="marie908"]coucou, moi j'vais le même probléme, il à 3 mois et maintenant je le met dans la grande baignoire avec son transat.[/quote tu as une baingoire donc ta de la chance moi jen ai pas alors comment faire un bain dun bb de 5mois dans une douche sachant que ma baignoire forcé ny rentre pas!!! :? et a 5mois il ne peut pas encore se tenir assis donc vraiment là je c pas koi faire.... a vos lumiere :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 13:16
[color=indigo:de0bb56a9f]On a eu exactement le même problème pour ma puce il y a quelques semaines et par hasard, nous avions justement acheté une baignoire gonflable pour partir en vacances. Nous l'avons essayé pour la maison et c'est super parce qu'il se trouve qu'elle était un peu plus longue que la baignoire "classique" en plastique dur. Et quand on la remplit, elle s'écarte aussi un peu en largeur alors avec le transat à l'intérieur c'est impec ! Et ça nous évite de devoir remplir la grande baignoire. Nous l'avons testée aussi dans une douche (en vacances) et c'est moins pratique dans le sens où on doit se baisser mais bon, on y arrive quand même :wink: [img:de0bb56a9f]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/MamanDebutante/baignoirejaune.jpg[/img:de0bb56a9f] Sinon il existe aussi des genres de coussins de bain qui peuvent être utilisés dans une baignoire ou une douche...[/color:de0bb56a9f]
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 13:39
[quote:cd8b102bbe="PGP"][color=indigo:cd8b102bbe]On a eu exactement le même problème pour ma puce il y a quelques semaines et par hasard, nous avions justement acheté une baignoire gonflable pour partir en vacances. Nous l'avons essayé pour la maison et c'est super parce qu'il se trouve qu'elle était un peu plus longue que la baignoire "classique" en plastique dur. Et quand on la remplit, elle s'écarte aussi un peu en largeur alors avec le transat à l'intérieur c'est impec ! Et ça nous évite de devoir remplir la grande baignoire. Nous l'avons testée aussi dans une douche (en vacances) et c'est moins pratique dans le sens où on doit se baisser mais bon, on y arrive quand même :wink: [img:cd8b102bbe]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/MamanDebutante/baignoirejaune.jpg[/img:cd8b102bbe] Sinon il existe aussi des genres de coussins de bain qui peuvent être utilisés dans une baignoire ou une douche...[/color:cd8b102bbe][/quote:cd8b102bbe] kes ke tapel des coussins de bain??? mais une question bete tu es obliger de déglonfer a chaque fois ta baignoire ?? kan je vois la foto je doute kel rentre dans ma petite douche.. enfin c a voir merci!!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 14:21
Baignoire Onda Prix : entre 30 et 40 € Baignoire d’appoint portable avec 2 positions d'utilisation : * Bébé couché de 0 à 6 mois * Bébé assis de 6 à 12 mois * Coloris assortis Dim. : 92 x 54 x 27 cm tu peux la voir sur le site d'autour de bébé, je l'ai acheté pour mon 2nd garçon et elle est génial, elle a 1 dossier intégré dans la "bassine" avec 1 appui tête, 1 thermo intégré. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 15:28
[color=indigo:05b4bd8b66]@Erika :arrow: non, on ne la dégonfle pas à chaque fois. En fait, elle reste en permanence dans notre baignoire et quand on se douche nous, on la pose par terre tout simplement ! Je t'assure qu'elle est rentrée dans une douche pourtant... si tu veux, ce soir quand on l'utilisera je prendrai les mesures :wink: En plus, on l'a payée 3 fois rien ! Un peu moins de 10€ il me semble alors c'est largement rentabilisé :lol: Par contre, je crois qu'ils n'en ont plus pour l'instant en stock, je l'avais achetée sur primash*p. Pour le coussin dont je te parle, je te mets un lien où on en parlait avec les filles justement :wink: Et regarde, c'est Piti-chouchou qui en a un, elle a mis la photo, ça a l'air super pratique même pour une douche, puisque c'est comme ça qu'elle l'utilise, elle... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=74867&postdays=0&postorder=asc&start=60 Voilà, en espérant que ça puisse t'aider :wink: [/color:05b4bd8b66]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 14:32
J'ai le meme soucis qu'Erika, salle de bain minuscule, baignoire en plastique dès que ma puce bouge c'est juste et surtout dur dur les solutions. Pourtant ma puce n'est pas bien grande ! PGP : si tu as les mesure de ta baignoire gonflable ça m'interresserai car avec les boudins meme si elle bouge beaucoup et touche les rebord ça ne lui fera pas mal.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 16:07
[color=indigo:23d4b6aca4]Ah oui j'avais oublié de les mettre c'est vrai :oops: Alors je l'ai mesurée et en fait, elle fait environ 60-65cm de longueur sur 35cm de large. Ca m'a même étonné que ça fasse si peu, parce que c'est la taille de ma fille en longueur, mais pourtant, elle y est à l'aise. Les boudins s'écartent un peu quand elle est remplie ça doit être pour ça. Et il y a aussi le fait qu'elle n'est pas complètement allongée dedans, mais un peu inclinée dans son transat de bain. Parfois quand elle pique ses délires, elle touche le fond avec des pieds mais au moins elle ne se cogne pas, c'est l'avantage ! Finalement, pour nous c'est la solution idéale : cette baignoire + le transat de bain... en espérant que ça ira jusqu'à ce qu'elle s'asseoie et qu'on la mette dans un anneau de bain...[/color:23d4b6aca4]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 18:08
Ok merci pour les mesures !!!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 20:08
Je sais qu'il existe aussi une baignoire ronde (shiantala mais alors là, je suis pas du tout certaine de l'orthographe!!!!). Je me suis dis que quand^pepette ne pourrait plus aller dans le petite baignoire classique, j'en acheterai une comme ça pour mettre dans le douche. Elle doit coûter moins de 20 euros. Je vais chercher sur le net et je posterai une photo quand j'aurai trouvé.
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 20:12
J'ai trouvé! C'est la baignoire Shantala. Je l'ai trouvé à 13.90 euros. Ils disent qu'elle est super dans le sens où bébé retrouve la position foetale dedans etc etc... Voilà les photos et si tu veux le lien du site, envoie moi un mp! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=lun7lyrf.jpg][img:9737510600]http://images3.hiboox.com/vignettes/0208/lun7lyrf.jpg[/img:9737510600][/url]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 21:10
Razelle tu connais tu monde qui l'a cette baignoire... j'en ai vaguement entendu parler !
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 21:14
[quote:eca3412f93="AM13"]Razelle tu connais tu monde qui l'a cette baignoire... j'en ai vaguement entendu parler ![/quote:eca3412f93] Non je ne connais personne... Mais je t'envoie le lien en mp. Y a plein d'infos dessus...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.