Baignoire trop etroite (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 21:21
Merci ! :wink:
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 14:24
Moi aussi j'avais le meme probleme, baignoire sur trepied et quand bebe s'etire en long se cogne partout. Et ben j'ai opté pour une baignoire onda, elle est pa tres grande et je la met a la verticale quand je m'en sert pas. Elle est assez longue bebe peut s'etirer, elle est avec des forme transat pour bebe de 0 a 6mois et aprés 6mois y'a une forme assise. Ben je suis bien contente! Et pour celle qui ont des baignoire normales, il y'a meme des bare qui se fixent dessus pour la mettre un peu plus en hauteur. Mais pour celle qui ont des douche elle rentre aussi enfin dans la mienne oui entout cas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.