Qui pourrai m'aider

Discussions

Auteur
Message
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 23:36
voila cela est ma deuxieme grossese et j'ai acheter l'ensemble bebe confort pour mon premier je n'avais que la nacelle et la j'ai acheter le landau avec je pense qu'il sera commet mieux allonger car pour mon premier je trouver sa embetant d'etre toujour dans la nacelle mes voila je voulais savoir ou je pouvais acheter les drap pour pouvoir m'etre dans le landau voila merci de vos reponse
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 23:53
regarde sur vertbaudet tu devrai en trouver
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 23:56
merci beaucoup pour vos reponse je vais regarder a vertbaudet car je suis une grande acheter et aussi en grande surface bonne soiree
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 07:56
carrouf le fait aussi car ma mère pour me faire plaisir avait acheté des draps ( pour landau) pour le lit... j'ai jamais osé lui dire :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.