Avis loola up

Discussions

Auteur
Message
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 19:36
Salut, Avec mon chéri nous sommes allés voir les poussettes et nous avons été convaincus par la loola up. Au début j'étais partie pour la high trek mais vu que nous sommes à 99% citadins, la conseillère nous a fais la démo de la loola up et je dois dire que j'ai été emballée (la chose que je reprocher à la loola c'était les 2 poignées, et là et bien c'est un guidon). Est-ce que certaines d'entres vous l'ont acheté, si oui en êtes vous satisfaites?
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 20:27
[quote:c4c7afa5b7="adèle1804"]Salut, Avec mon chéri nous sommes allés voir les poussettes et nous avons été convaincus par la loola up. Au début j'étais partie pour la high trek mais vu que nous sommes à 99% citadins, la conseillère nous a fais la démo de la loola up et je dois dire que j'ai été emballée (la chose que je reprocher à la loola c'était les 2 poignées, et là et bien c'est un guidon). Est-ce que certaines d'entres vous l'ont acheté, si oui en êtes vous satisfaites?[/quote:c4c7afa5b7] moi g la loola simple, et je regrette la coque!!! car je suppose que c la meme coque, mon bb a 4mois et ne rentre deja pu trop étroite... par contre nivo pliage c sur c super! nous ki sommes moitié ville /campagne.. ce n'est pas un bon choix!!
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 21:59
coucou c pas mechant mais arreter de dire qu' a 4/5 mois vos bebes ne rentre plus ds les cosy en particulier ds les creatis : C NORMAL C'EST L'HIVER ET ILS ONT DES DOUDOUNES!!! mais habillés normalement ils y rentrent jusqu'a facilement 10 mois!!! pourtant mon bébé n'etait pas une crevette et y est alle jusqu'a 11 mois(78 cm 10kg)!!! je l'ai changer car au niveau des jambes ca coincer c tout!!! VIVE BEBE CONFORT!!! biz
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 22:12
peut être qu'ils rentrent en bodies mais c'est pas trop conseillés de les laisser si peu habillé pour qu'ils rentrent dans la coque, non? :roll: .bizzzzzzzz 8) s
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 10:10
pour repondre a ju74 essaie de mettre un bb de 4mois et demi ki pese 6k800 pour 64cm avec une combinaison forcé c lhiver moi je couvre mon bb dans une coque aussi étroite ke la créatis???? moi g abandonné il été vraiment trop ratatiné!!!!! donc g prefere investir (249e!!) dans un siege auto ki permet de le mettre des la naissance comme ca bb est bcp plus a laise!! ok en été pas de pb je pense ke mon loulou auré pu y allé encore qql mois mé là c vraiment pas possible!!! apres chacun voit midi a sa porte! :D
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 14:46
salut erika, pourquoi dis-tu que la loola n'est pas un bon choix quand on est moitié ville / moitié campagne ? j'habite en ville mais en bordure de la camapgne, on va souvent faire des balades en forêt ou sur des petites routes. le problème c'est qu'il faudrait que la poussette rentre dans le coffre d'une 206 ou sinon en plus on doit changer de voiture !!!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 18:05
[quote:646ffa8776="heleneb81"]salut erika, pourquoi dis-tu que la loola n'est pas un bon choix quand on est moitié ville / moitié campagne ? j'habite en ville mais en bordure de la camapgne, on va souvent faire des balades en forêt ou sur des petites routes. le problème c'est qu'il faudrait que la poussette rentre dans le coffre d'une 206 ou sinon en plus on doit changer de voiture !!![/quote:646ffa8776] salut helene tu as deja acheter ou c en cours?? car si tu compte faire des balades en campagne vraiment je te conseil d'en prendre une autre ta la trophy il me semble ke c celle là ki fé les 2 car là loola est super en ville mé dans des chemin boueux c pas vraiment conseiller, apart ca elle rentre a laise dans une 206 pas de souci de se coté c la mieux question place elle en prend vraiment peu!!!!
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 18:57
salut la trophy n'est plus fabriquée!!! il y a donc sur le marché la loola la streety et la higt trek pour la marque bébé confort bien sur!!! les trohy qui se vendent encore sont des fins de serie bonne soirée
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 00:27
[quote:55ae122a7a="adèle1804"]Salut, Avec mon chéri nous sommes allés voir les poussettes et nous avons été convaincus par la loola up. Au début j'étais partie pour la high trek mais vu que nous sommes à 99% citadins, la conseillère nous a fais la démo de la loola up et je dois dire que j'ai été emballée (la chose que je reprocher à la loola c'était les 2 poignées, et là et bien c'est un guidon). Est-ce que certaines d'entres vous l'ont acheté, si oui en êtes vous satisfaites?[/quote:55ae122a7a] Salut! Si cela t'interesse je vends la mienne entrio avec le creatis et la windoo ainsi qu'un sac a langer avenue bebe confort et tout ce qu'il faut... Bref je vends le tout la moitié du prix du neuf, j'ai deja laissé une annonce plus haut sur le forum si cela t'interesse contacte moi en mp. A bientot!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 09:02
salut!!! non non moi je reste sur ma position: la coque est vraiment petite pour les bébés un peu ronds lol a 5 mois, sans doudoune, ma fille ne rentrait plus dedans! j'ai la loola classique et j'en suis tres contente (depuis bientot 17 mois) on est en centre-ville et c'est tres pratique (meme si elle est trop large pour passer les portillons du metro!) on va a la campagne tous les dimanches...c'ets sur que c'est pas un 4X4 mais elle resiste tres bien aux chemins de terre, seul point negatif: le panier du dessous qui n'est pas tres accessible!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 12:21
[quote:84558f8de6="fanny318"]salut!!! non non moi je reste sur ma position: la coque est vraiment petite pour les bébés un peu ronds lol a 5 mois, sans doudoune, ma fille ne rentrait plus dedans! j'ai la loola classique et j'en suis tres contente (depuis bientot 17 mois) on est en centre-ville et c'est tres pratique (meme si elle est trop large pour passer les portillons du metro!) on va a la campagne tous les dimanches...c'ets sur que c'est pas un 4X4 mais elle resiste tres bien aux chemins de terre, seul point negatif: le panier du dessous qui n'est pas tres accessible![/quote:84558f8de6] je suis du meme avis que toi la coque n"est pas fé pour les bb rond surtt en hiver mon loulou a 4mois et demi (6k800 64cm) ne rentre pu dedans, on le met dans le hamac maintenant et dans un siege auto en voiture..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.