Recherche mode d'emploi Chicco

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 20:00
Bonjour à toutes! Nous avons reçu la veilleuse Douce Nuit de chez Chicco qui est super malheureusement nous avons égaré le mode d'emploi :cry: :cry: :cry: Or, il y a certaines fonctions que je ne capte pas trop Est-ce qu'une Maman posséderai l'appareil et pourrai m'aider un peu sur l'emploi de cet appareil? Ca serait super gentil :lol: :lol: :lol: :lol:
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 20:17
[quote:f1cb69ac3f="Petite Che"]Bonjour à toutes! Nous avons reçu la veilleuse Douce Nuit de chez Chicco qui est super malheureusement nous avons égaré le mode d'emploi :cry: :cry: :cry: Or, il y a certaines fonctions que je ne capte pas trop Est-ce qu'une Maman posséderai l'appareil et pourrai m'aider un peu sur l'emploi de cet appareil? Ca serait super gentil :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:f1cb69ac3f] va sur le site de chicco et demande leur au moins ils t'enverront le manuel par mail biz
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 20:20
[quote:c2250b1497="Petite Che"]Bonjour à toutes! Nous avons reçu la veilleuse Douce Nuit de chez Chicco qui est super malheureusement nous avons égaré le mode d'emploi :cry: :cry: :cry: Or, il y a certaines fonctions que je ne capte pas trop Est-ce qu'une Maman posséderai l'appareil et pourrai m'aider un peu sur l'emploi de cet appareil? Ca serait super gentil :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:c2250b1497] Tu peux aller sur le site internet de chicco, et la leur demander en précisant les references exactes du produit. J'ai fait ça chez ravensburger pour une règle du jeu perdue par ma fille, ils me l'ont envoyé par mail en qqes jours. Chez chicco ce doit être pareil je pense...
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 18:11
hello j'en ai un mais pas a vendre .. par contre je me demande si le mouche bebe normal ou t'aspires n'est pas mieux... manue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.