Qql a acheter le siege auto de la naiss/4ans de bb confort?

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 14:51
voilà il exite maintenant le siege auto de bébé confort de la naissance a 4ans je voudrais savoir si qql en na deja acheter car moi mon bb a 4mois et on va devoir investir car coque et nacelle devient trop petit....
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 14:58
[quote:8439f25fa2="erika84"]voilà il exite maintenant le siege auto de bébé confort de la naissance a 4ans je voudrais savoir si qql en na deja acheter car moi mon bb a 4mois et on va devoir investir car coque et nacelle devient trop petit....[/quote:8439f25fa2] pour le siege moi j'ai acheté un siege ultimax et franchement il est trop top surtout question montage démontage il se monte les yeux ferme en 30s chrono adapter de 0/4ans pratique pour les promenade avec papy et mamy par la suite car c'est une chose a laquel on ne pense pas svt et les siege son souvent dur a installé et une fois installé on n'ose plus les retiré sans la notice de montage alors qu'avec celui la aucun probleme que se soit dos ou face ala route il est super pratique je l'ai acheté chez aubert
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 19:10
au lieu de [quote:f2bd156b8b="lou_62"][quote:f2bd156b8b="erika84"]voilà il exite maintenant le siege auto de bébé confort de la naissance a 4ans je voudrais savoir si qql en na deja acheter car moi mon bb a 4mois et on va devoir investir car coque et nacelle devient trop petit....[/quote:f2bd156b8b] pour le siege moi j'ai acheté un siege ultimax et franchement il est trop top surtout question montage démontage il se monte les yeux ferme en 30s chrono adapter de 0/4ans pratique pour les promenade avec papy et mamy par la suite car c'est une chose a laquel on ne pense pas svt et les siege son souvent dur a installé et une fois installé on n'ose plus les retiré sans la notice de montage alors qu'avec celui la aucun probleme que se soit dos ou face ala route il est super pratique je l'ai acheté chez aubert[/quote:f2bd156b8b] il me semble ke g le meme g acheter hier le ultimax de concord a 249 au lieu de 269 moi il est vert 2 tonde... aussi de 0 a 4ans
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 22:27
[quote:05077e673d="erika84"]voilà il exite maintenant le siege auto de bébé confort de la naissance a 4ans je voudrais savoir si qql en na deja acheter car moi mon bb a 4mois et on va devoir investir car coque et nacelle devient trop petit....[/quote:05077e673d] moi j'ai acheter un d echez bébé confort iso.. c'est celui qui se tourne pour éviter le mal de dos! mais je ne l'ai pas encore mis dedans, ton bébé ne rentre deja pkus dans la coque, cétait quelle marque?
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 10:07
[quote:d47dd7b4b7="maman de LOLA"][quote:d47dd7b4b7="erika84"]voilà il exite maintenant le siege auto de bébé confort de la naissance a 4ans je voudrais savoir si qql en na deja acheter car moi mon bb a 4mois et on va devoir investir car coque et nacelle devient trop petit....[/quote:d47dd7b4b7] moi j'ai acheter un d echez bébé confort iso.. c'est celui qui se tourne pour éviter le mal de dos! mais je ne l'ai pas encore mis dedans, ton bébé ne rentre deja pkus dans la coque, cétait quelle marque?[/quote:d47dd7b4b7] oui je vois lequel tu parle mé celui là c a partir de 9kg moi mon bb pese 6k800 pur 4mois et demi et ma coque c'été créatis ki va sur la loola je déconseille!! vraiment trop étroite arriver lhiver!!!!!!
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 11:31
Bonjour, Pour ce qui possede la coque créatis, j'ai découverts qu'on pouvait régler les sangles et enlever le coussin sous les fesses. Depuis mon fils à beaucoup plus de place. :lol:
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 18:23
salut merci de l info carj ai moi aussi le creatis et je trouve kil commence a etre a l etroit je me doutais kon pouvait l enlevermais je navais pas oser pour le siege auto j ai pris le axiss j ai entendu ke du bien biz
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 22:08
[quote:8f5f174d11="erika84"]voilà il exite maintenant le siege auto de bébé confort de la naissance a 4ans je voudrais savoir si qql en na deja acheter car moi mon bb a 4mois et on va devoir investir car coque et nacelle devient trop petit....[/quote:8f5f174d11] Bonsoir, Alors nous on a l'ancien modele (il y en a un qui vient de sortir avec un rehausseur). Le poblème c'est que dos à la route et bien on ne peut pas le mettre : la ceinture est trop petite et il reste droit. Pourtant on a pas une petite voiture mais pas non plus une grosse familiale. Par contre face à la route il est super : loulou ne voulait plus sortir !!lol. Bref on ne va pas chipoter pour quelques grammes et donc ce week-end il a droit a son nouveau siege. La coque je trouve ça pratique pour les petits trajets mais je pense que pour le 2eme on investira dans un vrai siege dos à la route. Le mieux c'est que tu demandes a essayer le siege dans ta voiture, comme ça tu peux voir l'inclinaison du siege et en même temps si ça convient à ton bébé !! Bon achat et profites des soldes !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 14:39
Nous on a une siège auto bébé confort mais le modèle d'il y a deux ans, car c'était celui de mon second. Toi tu as acheté l'ultimax, il est bien ???
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 17:49
[quote:7eee36d42c="AM13"]Nous on a une siège auto bébé confort mais le modèle d'il y a deux ans, car c'était celui de mon second. Toi tu as acheté l'ultimax, il est bien ???[/quote:7eee36d42c] bonsoir oui g acheter lultimax mé ce n'est pas bébé confort je me suis trompé c "concord" il en existe 1 de bb confort mé vraiment pas bien enfin comparer a lutimax ki est certe bcp plus cher (269) mé super pour mon loulou ki a 4mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.