Conseil siege auto

Discussions

Auteur
Message
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 17:37
Bonsoir, Voila, nous avons acheté le siege auto iseos qui est tres tres bien (pour l'instant on ne peut pas l'utiliser car bébé ne fait pas encore 9 kg :( !! dommage il en est pas loin et commence etre à l'étroit dans sa coque), mais je souhaite en acheter un 2eme quand je reprendrai le boulot. Mon loulou aura 9 mois a ce moment. J'aimerai un qui lui serve longtemps mais pas trop cher. Merci de vos conseils et surtout c'est pour une petite voiture 3 portes donc si possible pratique !!! :D
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 14:02
coucou, J ai egalement cette balancelle, mon fils y va depuis ces 3 semaines et il adore, quand il ne trouve pas son sommeil tout seul je le met dedans et il s y endort sans gros probleme, je le laisse un peu le matin si il ne veut pas dormir dans son lit et l apres midi il essie d attraper les poissons ce que je fais c est que des qu il s endort je l arrete un moment apres !! A toi de voir si ta fille aime y etre dedans ou pas ! J avoue que c est un peu un moyen de facilité et arrivé 6 mois (chose faite hier) je ne sais pas comment je vais faire pour m en séparer ! Comme cadeaux je trouve que c est le top !
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 16:00
[quote:0096adb652="emilie69"]salut valais tu as bien incliner le siege :?: donc elle est en position semi assise, tu peux la laisser tant que tu veux dans cette position. elle est super cette balancelle, au debut Manon ne voulait pas y aller, mais depuis elle adore, elle s endore dedans.[/quote:0096adb652] ma puce l'a ausis depuis 2 mois (elle va avoir 4 mois) position allongée: elle adore!!!!!!!!!!!!! :D
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 17:39
[quote:a8d67e6c67="VALAIS"]Merci pour vos réponses :lol: Elle est bien en position semi assise. Ce midi elle est resté une heureu dedans. En fait j'ai peur que ca la stimule trop. Mais ca n'a pas l'air d'être le cas là elle dort depuis 15h... On peut l'utiliser jusqu'à 6mois ou 9kg c'est ça? si oui quel dommage car elle adore[/quote:a8d67e6c67] si c'est la balancelle ocean c'est 11 kg
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 17:58
:arrow: [b:ee24c3b0d5]Valais[/b:ee24c3b0d5] : Coucou Nous avons la balancelle Rainf*rest de Fis*her Pr*ce et pour nous elle a été la meilleure alternative entre le transat, le lit et l'aire de jeu. L'hiver arrivant, je craignais un peu de laisser bébé par terre dans son transat car nous avons du carrelage et le froid remonte par le sol et je ne voulais pas non plus laisser bébé allongé toute la journée dans son lit ou sur son aire de jeu. La balancelle était donc pour nous l'idéal ! Il n'était plus allongé et plus au sol. Il adore sa balancelle et essaye d'attraper les animaux qui tournent au dessus de lui. Les musiques sont douces également et ce n'est pas désagréable. Je peux laisser mon fils des heures dans sa balancelle et cela ne lui pose pas de problèmes. Par contre, LE gros problème, c'est que la notre va jusqu'à 9kg et de toute façon notre bébé commence à y être à l'étroit dedans car il est grand. Parfois il se penche ou essaye de se relever :shock: et j'ai peur qu'avec le contre-poids même attaché il tombe :? ... Sniffff nous allons donc devoir abandonner la balancelle :cry: Tu peux laisser Romane dedans sans problème je pense :wink: du moment qu'elle soit en position semi allongée. Bizzz
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 11:14
[quote:c9aac54e8b="VALAIS"]c'est bien la océan que j'ai[/quote:c9aac54e8b] alors 11kg! sur j'ai apelé fisher price
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 14:05
[quote:16db941a83="didine-tout-plein"]alors 11kg! sur j'ai apelé fisher price[/quote:16db941a83] :arrow: Ohhhh snif mais pourquoi la mienne ne va que jusqu'à 9kg ? :( ... La océan et la rainforest ne sont donc elles pas les mêmes ?... :roll:
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 14:29
apelle fisher price tu sauras :wink:
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 23:48
c'est trop top les balançelle m'a puce adore aussi mais cé vrai ke des kel dort je l'arrete j'ai peur que ça lui bouscule trop le cerveau hihihihi !! la mienne va jusque 11 kilo aussi mais cé vrai kel me mankera surement aprés ...........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.