Conseils pour achat transat

Discussions

Auteur
Message
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 15:01
Mon petit bout arrive dans une semaine et j'ai tout sauf le transat. J'ai vu plein de modèles mais aucun ne me parait vraiment bien alors si vous pouviez me donner des avis sur ceux que vous connaissez ou utilisez ... merci :wink:
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 15:22
bonjour, mois j'ai le transat de chez babymoov et je le trouve formidable : utilisable dès la naissance, 3 positions d'assise et fonction balencelle. de plus le chassis est garantià vie. son prix est il me semble de 75€. bonne recherche et bon courrage tu tiens le bon bout.
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 16:21
Merci c'est déjà celui là qui remporte tous les suffrages chez nous. Mais quel modèle as tu ? Le complet , le compact ou autre ?
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 19:59
le modèle que je posséde est le préstige sauf que je n'ai pas pris l'arche (que je trouvais trop fade) et ni la canopy car vu la saison,il ne va pas dehors...mdr. j'ai racheté à par une arche de jeux pleine de couleur et d'activité que j'ai pu fixer sur les tubes métaliques. sa couleur est chocolat et bleu. (il existe aussi en rouge et beige). le bébé confort est pas mal non plus mais beaucoup + cher : 90€ en moyenne et le chassis n'est pas garantis à vie. si tu as d'autres questions n'hésite pas.
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 22:12
Bonsoir, Alors nous on a choisi celui de bébé confort le cocoon, il est a 100 € environ mais j'ai vu qu'il est en promo chez Aubert (par contre je ne sais pas jusqu'à quand). Je m'en sert depuis la naissance de notre loulou. Tu peux le régler en plusieur position et aussi allonger et il fait balancelle. Il est pliable et donc facile à transporter. Par contre pour le laver, c'est à la main et c'est un peu long à sécher. On a acheté une arche de jeux en plus (je n'ai plus le nom du modèle). Par contre a prévoir tôt si tu veux avoir le choix.
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 17:08
Merci de vos conseils j'hésitais bien entre ces 2 mais je crois que je vais craquer pour le babymoov.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 23:17
Pour le transat j'ai un chicco et il est super !!! Il a plusieurs position d'inclinaison dont une a plat. Il est fixe ou il se balance. Il a un réducteur spécial nouveau né. Et peut s'acheter avec ou sans arche.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.