Spip l'eveilleur

Discussions

Auteur
Message
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 22:42
quelqu'un a-t-il déjà commander le coffret d'éveil spip l'éveilleur. Est-cr intéressant?
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 22:56
moi j'ai dupuis c'est le meme principe, les jouets qu'ils s'envoient ne correspond pas avec l'age de mon bb(ex: il m'on mit un puzzle alors que mon loulou va avoir 9 mois en janvier,alors je l'ai donne a sa soeur qui a 3 ans)et le prix qui reste un peut chere a mon gout.j'attend 2 envoies et si je suis encore deçu j'arreterais.voila pour moi :wink:
Mistylou 20 messages
Mistylou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 23:49
Je reçois depuis 2 ans et Mathieu est ravi d'avoir ses cadeaux, même si ça ne correspond pas toujours à l'âge dans tous les cas ça sert un jour où l'autre, maintenant il s'éclate avec les cd sur mon PC...... Et les livres d'éveil et d'apprentissage sont très bien et correspondent à l'âge. Nous venons de recevoir un livre pour apprendre les chiffres comme ce qu'il fait en petite section de maternelle!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.