Avis High trek

Discussions

Auteur
Message
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 15:07
Bonjour, J'aurais voulu connaître les avis de celles qui ont la high trek de bébé confort, ainsi que sur la nacelle et la coque. Avec mon chéri nous nous sommes arrétés sur 2 modèles : la high trek et la slalom pro de jané .Personnellement je préfère les coloris de bébé confort mais au vu de l'investissement (+de 700€) on aimerais bien ne pas se planter. Merci d'avance
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 17:47
[quote:5d6b84bae9="adèle1804"]Bonjour, J'aurais voulu connaître les avis de celles qui ont la high trek de bébé confort, ainsi que sur la nacelle et la coque. Avec mon chéri nous nous sommes arrétés sur 2 modèles : la high trek et la slalom pro de jané .Personnellement je préfère les coloris de bébé confort mais au vu de l'investissement (+de 700€) on aimerais bien ne pas se planter. Merci d'avance[/quote:5d6b84bae9] j'ai la high treck + nacelle+ coque + base et je ne regrette rien! elle est très bien, maniable, confortable, belle :lol: c'est clair que c'est cher, on a attendu une promo et la nacelle on l'a eu d'occas aux enchères!
puntohlx 3 messages
puntohlx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 22:12
Bonjour, je suis maman de 3 enfants de moins de 6 ans. Pour bb 1 on nous a offert une Quinny; elle était géniale en son temps mais elle commence à être fatiguée (6 ans). Comme je pense à bb4, j'ai regardé les poussettes et je me suis posé les mêmes questions: Hight Treck ou Slalom ?? Un poussette doit durer au moins jusqu'aux 3 ans de BB. Mon 3ème bb à 2ans, je suis donc allée essayer la Hight Treck (ils n'avaient pas la Jane), et à ma grande surprise, ma puce est limite à l'étroit dedans alors que c'est une petite puce de 11 kg (à côté de ma Quinny ca fait peur). Je ne vous raconte pas avec une chancelière l'hiver. Maintenant je comprend pourquoi une maman à vendu la sienne sur ebay, disant que son fils de 9 mois ne rentrait plus dedans. Après m'être renseingnée sur la Jané, elle aurait des soucis avec sa roue avant qui se décroche, mais ca je n'ai pas vérifié LOL. Si bb4 arrive, je pense me diriger vers la Red Castle, elle est complète costaud, légère, tout terrain, et spacieuse. Il faut bien réfléchir; si vous voulez la garder le plus longtemps possible évitez la Hight Treck (c'est vraiment dommage, car elle est super sympa). Voilà, voilà A+
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 11:12
une amie a la high treck perso j'ai la loola les nacelles et coques sont tops (les + confortales et les + grandes du marche) ma copine est decu de la high treck pouruqoi? car comme elle dit les grosses roues sont franchement inutiles si t'es citadine et si tu vas po dans les champs en + la high treck t'es obligé d'enlever la roue pour la mettre dans le coffre perso la loola me va super! tres resistante, legere et peu de place biz
anmarie 77 messages
anmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 11:24
Salut !! il est vrai que pour acheter la hight treck, et bien il faut en avoir l'utilisation : campagne, rando... Bon les inconvénients : le prix, lourdeur, largeur (pour les magasins laissente tomber) pliage bof bof !! Place dans le coffre !! Perso, nous avions choisi celle là et a l'essai, elle ne rentre pas dans notre coffre de xsara sans tout démonter !!! les avantages : bébé est super bien dedans, la possibilité de mettre face parents, face route.... solidité. Bref; bcp de choses !! Perso, je te conseille la hight treck car la Jané je n'ai entendu que du mal !! Essayes de voir pour l'acheter d'occas sur les ventes enchères, perso, j'ai réussi à faire une superbe affaire !! De plus, je voulais te dire qu'au niveau de la nacelle la windoo est génial mais tu la trouveras facilement d'occas ! On ne l'utilise que quelques mois (tout se lave et tout se rachète en pièces détachées donc ne craint rien) pour les nacelles d'occas voit juste à ce qu'il y ait le kit auto complet !! (car c'est facile 50-80€) Voila pour mes conseils ! Nous avons finis par prendre une bb confort trophy qui a 4 ans d'occas : elle est en parfait état ! aujourd'hui le tout vaut 650 € et nous l'avons au à 130 € (3 semaines de recherches sur site internet d'enchères et petites annonces dont www.leboncoin.fr) Bonne recherche !!
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 16:07
Salut les filles, Avec mon chéri nous sommes allés voir les poussettes pour nous faire un avis et les essayer. De mon côté j'étais trés partante pour la high trek mais chéri n'est pas fan des 3 roues. Aprés essais et discussion avec la conseillère, nous avons finalement optés pour la loola up, la nouvelle loola avec un guidon à la place des 2 poignées dont je n'étais pas fan. On prendra avec la nacelle et le cosy. C'est vrai qu'elle est géniale et trés compacte et surtout elle correspond parfaitement à notre mode de vie (nous sommes trés citadins et quand nous allons à la "campagne" nous empreintons des chemins trés balisés. J'ai donc "cédé" sur le système 3 roues dont j'était fan pour 1 4 roues qui a vraiment un bon look. Il ne reste plus que la rude discussion des couleurs, mais bon cette fois c'est moi qui aura le dernier mot :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.