Vos avis sur porte bebe merci

Discussions

Auteur
Message
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 21:04
coucou les filles, j'hesite entre acheter le porte bébé babybjorn original et le clik'n go de tomy j'ai vraiment besoin de vos avis si vous possedez l'un ou l'autre merci mille fois c assez urgent bisous
Guest95911
97 messages
Guest95911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 21:22
[quote:8ea1f02224="maryfran"]coucou les filles, j'hesite entre acheter le porte bébé babybjorn original et le clik'n go de tomy j'ai vraiment besoin de vos avis si vous possedez l'un ou l'autre merci mille fois c assez urgent bisous[/quote:8ea1f02224] Coucou, Perso j'utilise le babybjorn car on me l'a prêté et honnêtement je le trouve très bien surtout au niveau maintien de la nuque et qd bb est plus grand on peut rabattre le devant pour qu'il puisse regarder davantage ce qui l'entoure ; ma fille adore contrairement à la poussette ou elle rale bcp... ça m'arrange car dans les boutiques en poussette c'est galère. Si tu es plus porte bb que poussette achètes aussi la cape conçue pour les portes bb pour qu'il reste couvert. Bises !
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 13:14
perso j'avais acheté sur ebay le click'n go car a priori je le trouvais très bien. une fois livré je l'ai détesté : il est très encombrant j'avais l'impression d'etre encore plus grosse que quand j'avais mon gros bidon. et une fois que l'on a mis mon fils dedans il c'est mis à hurler car il ne voyait pas sur les cotés et on avait l'impression qu'il se sentait oppréssé. ensuite nous avons racheté le roma : impécable et trés simple d'utilisation. mais malheureusement une fois ok avec l'équipement le temps n'était plus adapté il a plus chaud dans son landeau.
lilab 116 messages
lilab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 11:01
Hello Le babybjorn est FANTASTIQUE. avant de l'avoir j'avais d'autres porte bébés pas pratiques et avec le babybjorn je ballade bébé dans la maison, il y est super bien installé et s'endort souvent dedans et les clips très simples de ce porte bébé permettent de le détacher et le coucher sans le réveiller !!! c'est le mieux à mon avis...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 11:09
moi j'avais acheté le babybjorn pendant ma grossesse, j'ai jamais aimé porté ma fille dedans (mal au dos, brides lourdes qui font mal aux epaules) et ma fille n'a jamais aimé rester dedans (pas + d'1/4 d'heure) ca la faisait meme vomir si on marchait trop vite, j'aime pas trop le fait que bébé soit suspendu comme ca par l'entrejambe, donc pour le prochain ce sera echarpe de portage, et pour ma fille actuellement c'est yamo! tu peux pt-etre faire des essais en magasin pour te rendre mieux compte
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 11:16
J'ai opté pour une écharpe de portage, bien plus pratique et à lire les témoignages des mamans et des papas le bb se sent bien mieux que dans un porte bébé . En plus y'a plein de moyens de nouer l'écharpe et donc d'installer bb jusqu'à ses 3 ans.
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 08:58
moi j'ai commandé le baby bag de preemax, ça ressemble au portage en echarpe, il me semble pas mal du tout :wink:
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 15:13
[quote:c970cf21ab="lilab"]Hello Le babybjorn est FANTASTIQUE. avant de l'avoir j'avais d'autres porte bébés pas pratiques et avec le babybjorn je ballade bébé dans la maison, il y est super bien installé et s'endort souvent dedans et les clips très simples de ce porte bébé permettent de le détacher et le coucher sans le réveiller !!! c'est le mieux à mon avis...[/quote:c970cf21ab] J'ai également le porte-bébé BABYBJORN que je trouve génial. Par contre, je ne sais pas à partir de quel âge / poids / taille on peut porter son bébé face à la route... Selon toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.