Chanceliere ou habillage pluie ?

Discussions

Auteur
Message
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 22:47
Bonjour, jai une poussette jane carrera pro et j'hésite en ce moment sur lachat d'une chnacelière (70€) et/ou d'un habillage pluie (35€)... Faut-il impérativement les deux ? Quel habillage choisir pour cette poussette ? je ne trouve pas l'habillage pluie jane en magasin... Si vous avez un avis, je suis preneuse !! Merci!
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 22:02
salut ! je me pose un peu les memes questions en ce moment ! moi j ai la slalom pro par contre l'habillage pluie était fourni quand j ai acheté la poussette. Moi je me vois pas mettre l'habille pluie alors qu' il ne pleut pas, et ça ne doit pas beaucoup protéger du froid je pense. J'aimerais une chanceliere (mais le prix me freine) ou alors j' aimerais trouver un espere de tablier de protection comme pour la matrix, Je pense que ça garantira mieux du froid ! qui puisse s'adapter sur la slalom est dans les coloris de ma poussette!!! et pour la neige ou la pluie on rajoute l'habillage pluie ! :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 20:58
Pareil, moi j'avais les 2 sur ma coque et comme lasourisverte, je trouve les 2 indispensables : je mets meme l'habillage de pluie quand il pleut pas mais qu'il y a beaucoup de vent !! Bizz :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 08:15
je rejoins les filles sur le fait que les 2 n'ont pas la même utilité: l'habillage pluie protège bb de la pluie et la chancelière du froid. la chancelière c'est super mais pas vital alors que l'habillage pluie oui par contre ne protège pas du tout du froid! moi j'ai les 2, la chancelière c'est bien car tu n'as pas besoin de trop couvrir bb, tu le glisse dedans et c'est bon. bizz et bon choix. 8)
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 22:45
Merci pour vos conseils! finalement j'ai acheté une chancelière "à jambes", de chez red castle et comme effectivement l'habillage pluie pourra servir aussi pour les pluies d'été, je ais en acheter un aussi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.