Qui a acheter une chanceliere pour poussette?

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 22:20
bonsoir, j'hésite a acheter une chancelière, car c'est assez cher mais les bébés sont bien au chaud dedans. Combien avez vous payer ça? et est ce que toutes les larques s'adaptent a toutes les poussettes? merci
yeye3 56 messages
yeye3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 22:32
Bonsoir Maman de Lola, Pour répondre à ta question, j'ai préféré acheter une chancelière pour mon petit garçon de 13 mois et demi..et cela il y a un mois.. Tu as raison, l'achat de cet accessoire n'est vraiment pas donné..tu peux en trouver à partir de 60 euros et ça peut aller jusqu'à une centaine d'euros.. Certes ce n'est pas donné, mais je ne regrette en aucun cas cet achat.. Il fait tellement froid..la chancelière protège très bien le bébé.. Cependant, toutes les marques ne s'adaptent pas à toutes les poussettes.. Une amie a voulu m'en prêter une et quand j'ai voulu la mettre sur ma poussette, ce n'était pas adaptable.. Voilà.. En tout cas plein de bonheur avec ta petite fille qui est vraiment toute mimi, Belle soirée, Yéyé.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 22:40
d'après ce que je comprend ils y en profitent longtemps si ton fils a 13 mois, c'est donc un bon investissement, c'est pas trop dur a mettre? Quelle marque as tu acheter? merci bissss
yeye3 56 messages
yeye3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 22:51
C'est vrai qu'il en profite bien.. Mais l'an dernier, il n'avait même pas 2 mois..il était encore bien au chaud dans sa nacelle... Alors ma pousette est une Red Castle et la marque de la chancelière est Babysun Nursery...elle est un peu moins chère que les Red Castle par exemple, environ 60 euros.. En tout cas tout ce que je peux te dire c'est que lorsque je faisais des petites ballades avec mon fils sans chancelière, je n'étais jamais traquille, même si je lui mettais un bon plaid. Alors que maintenant, je suis toute rassurée à l'idée de savoir qu'il soit bien au chaud.. J'espère avoir répondu à toutes tes questions.. Bise, Yéyé.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 22:53
oui tu as répondu a mes questions; merci encore, bisous
yeye3 56 messages
yeye3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 23:00
Oh mais de rien Maman de Lola, Avec plaisir, Belle soirée, Yéyé.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 11:17
si y'a 1 achat que je regrette pas c'est la chancellière (70E Red Castle), je l'utilise depuis les 1er froids: le matin je glisse mon bonhomme en pyj pour amener son grand frère à l'école et le soir rebelotte, il est tellement bien qu'il s'endort systématiquement dedans le soir. je la laisse dans la poussette comme ça tu n'a s+ qu'à l'attacher dedans. voilou je ne connaissais pas ça pour mon 1er enfant, c'est génial j'ai pris T2 il y va depuis ses 3 mois et je pense qu'on va la rentabiliser car y'a de la marge encore. bon tu l'auras compris, j'en suis super contente. bizzzzzzzzzzzzzzzz 8)
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 11:39
J'ai acheté une chancelière pour ma loola donc la chancelière bebe confort. C'est vrai qu'elle est super cher (nous on l'a pris sur notre liste) mais franchement tu l'amortis parce que tu t'en sers longtemps. Pour mes fils, je l'avais acheté aussi et franchement aucun regret, c'est vraiment bien. Tu as tout les prix je sais qu'il en vende a toys rus babysun ou je sais plus quoi. sur vert baudet tu en as aussi je crois mais je sais pas la matière. Prend ta poussette et essayent les en magasin. bon dimanche !
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 14:44
J'hésitais aussi à en en acheter une... vu le prix... AM13, c'est la chancelière Tecknic que tu as prise? Pour l'instant j'ai un sac de couchage que j'ai trouvé à Okaidi. Je verrais pendant les soldes si ils font des promos.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 21:30
[quote:8fb6f29bc8="cecilepo"]J'hésitais aussi à en en acheter une... vu le prix... AM13, c'est la chancelière Tecknic que tu as prise? Pour l'instant j'ai un sac de couchage que j'ai trouvé à Okaidi. Je verrais pendant les soldes si ils font des promos.[/quote:8fb6f29bc8] Oui c'est la tecknic que j'ai prise. Tu as quoi comme poussette ? Si t'es pas sur qu'elle soit bien comme j'ai dit en haut faut aller avec vos poussettes au magasin et essayer sur place, y a rien de mieux, et vue les prix c'est mieux !
haygo 106 messages
haygo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 21:35
moi aussi j'envisage d'acheter une chancelliere pr mon fils qui a 5 mois j'ai reperé celle de baby sun nursery en marron et beige, je -l'ai touché elle tres agreable, douce et chaude elle coute 75e environ la vendeuse m'a dit qu'elle est adaptable a tte les poussettes (j'ai la pliko peg perego) j'attends les soldes avant de l'achter, on sait jms pr le moment mon fils est ds son pilot + plaid qd on sort il parait qu'il ne faut pas cumuler pilot et chacelliere, ca fait doublon.....
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 08:24
[quote:01e7694b94="AM13"][quote:01e7694b94="cecilepo"]J'hésitais aussi à en en acheter une... vu le prix... AM13, c'est la chancelière Tecknic que tu as prise? Pour l'instant j'ai un sac de couchage que j'ai trouvé à Okaidi. Je verrais pendant les soldes si ils font des promos.[/quote:01e7694b94] Oui c'est la tecknic que j'ai prise. Tu as quoi comme poussette ? Si t'es pas sur qu'elle soit bien comme j'ai dit en haut faut aller avec vos poussettes au magasin et essayer sur place, y a rien de mieux, et vue les prix c'est mieux ![/quote:01e7694b94] La trophy de bébé confort donc il me faudrait la teknic. Je vais attendre les soldes...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 09:21
pour info, j'ai 1 chanceliere red Castle qui est sur la Trophy. elle a +ieurs niveaux de réglage. bizzzzzzzzz 8)
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 12:16
[quote:0cac99e473="mannye"]pour info, j'ai 1 chanceliere red Castle qui est sur la Trophy. elle a +ieurs niveaux de réglage. bizzzzzzzzz 8)[/quote:0cac99e473] Merci, je vais voir ça!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 13:23
je pense que ce sera 1 essai, juste pour que tu vois la chancelière.......... et mes 2 zamours!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.