Ou acheter des vetements d'allaitement

Discussions

Auteur
Message
moilinou 78 messages
moilinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 18:50
Bonjour! voilà, la<question est ds le titre!j 'ai trouvé un tee shirt chez verbau..., mais il n('y a pas gd chose! avez vous des adresses?
vivimss 1 messages
vivimss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 19:22
[quote:093a84edc1="moilinou"]Bonjour! voilà, la<question est ds le titre!j 'ai trouvé un tee shirt chez verbau..., mais il n('y a pas gd chose! avez vous des adresses?[/quote:093a84edc1] hello, felicitation pour ton bidou , je suis enceinte, je debute mon 5eme mois et pour ce qui est des vetements je vais a la halla : ils ont une jolie ligne maternité j y ai meme trouve un beau manteau pour cet hiver , je vais aussi a kiabi c est plutot classique cool pour le travail et pour les soirée comme noel j ai commandé a vert baudet...... mais ma preferece est quand meme la halle amitié vivimss
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 06:09
Pour ma part je les ai pris à kiabi et l'on est vraiment bien dedans!!!
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 11:44
[quote:e63698d283="moilinou"]Bonjour! voilà, la<question est ds le titre!j 'ai trouvé un tee shirt chez verbau..., mais il n('y a pas gd chose! avez vous des adresses?[/quote:e63698d283] Chez HetM tu as des tee-shirts d'allaitement sympas à 15/20 euros!
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 12:56
[quote:a2f3fa7240="moilinou"]Bonjour! voilà, la<question est ds le titre!j 'ai trouvé un tee shirt chez verbau..., mais il n('y a pas gd chose! avez vous des adresses?[/quote:a2f3fa7240] Esprit et Gap s'y sont mis aussi mais les prix...je te laisse imaginer...
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 13:53
moi, pendant ma grossesse ça a été kiabi et la halle, meme pour les soutiens gorges d'allaitement, les plus confortables que j('ai trouvé viennent de Kiabi et en plus, ils sont super abordable coté prix (entre 10 et 20 €)... sinon, tu peux prendre des vetements "normaux" mais avec une taille de plus... Bonne grossesse et plein de bonheur
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 12:42
J'ai laissé tomber les vetements d'allaitements je trouve que c'est vraiment trop moche la plupart du temps! Je me suis equipée sur La Redou..., ils ont plein de T shirts "tunisiens" boutonnés jusque sous la poitrine, hyper facile à déboutonner de toutes les couleur et à partir de 5€ en promo, je me suis lachée!!
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 14:57
J'allaite depuis 3 mois 1/2 et.... pas un seul vêtement d'allaitement. J'utilise mes t-shirts manches longues assez larges, et je mets un gilet au dessus, cela fait l'affaire, ne me coute rien... J'ai juste acheté des soutiens.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.